Dévoilement du mini-album «Nuits blanches» de Tilda

Catégories

Image

Dévoilement du mini-album «Nuits blanches» de Tilda

L'auteure-compositrice-interprète Tilda vous dévoile Nuits blanches, son premier mini-album de cinq titres désormais disponible en écoute et en téléchargement sur toutes les plateformes numériques.

Avec cette œuvre pop-électro riche en textures et en sonorités, Tilda met en musique les émotions qui se bousculent sur le chemin de la vie. Elle évoque le changement et la réinvention de soi. Elle parle de la beauté, que ce soit celle, rare et fragile, d’une relation unique qu’on cultive avec amour, ou celle, étonnante, d’un endroit magique avec lequel on se sent connecté. Elle aborde le pardon et le début d’un cycle nouveau qui vient boucler la boucle.

Ses mélodies, tantôt entraînantes, tantôt mélancoliques, sont accompagnées de chœurs harmonisés à la façon d’appels-réponses et portées par sa voix douce et son timbre brillant. Toutes les chansons de Nuits blanches ont été mises en valeur grâce au travail raffiné et créatif du réalisateur et mixeur Seb Ruban (CRi, Foxtrott, La Bronze), se complétant l’une l’autre pour convier l’auditeur à un voyage contemplatif, introspectif et émotionnel.

Liste des pièces :

1. Montréal
2. Nuits blanches
3. Aurores boréales
4. Doux comme la pluie
5. Mea Culpa

Disponible sur :

https://itunes.apple.com/ca/album/nuits-blanches-ep/1413046428
https://open.spotify.com/album/4UOKaSPT6k6WF9Fncy4szK
https://soundcloud.com/tildaofficiel