Dévoilement de la programmation d’automne de Canal Vie et Rouge fm

Catégories

Début de l'événement

Image

Canal Vie automne 2014

C’est aujourd'hui que Bell Média révèle la nouvelle programmation d’automne de Rouge fm conjointement avec la nouvelle grille d’automne et d’hiver de Canal Vie. Ainsi, Rouge fm annonce la venue de deux nouveaux animateurs, alors que Canal Vie détaille une impressionnante programmation, débordante de nouveautés.

«Rouge fm et Canal Vie partagent les mêmes valeurs d’audace, de fraîcheur et de spontanéité qui rejoignent un même public. La nouvelle réalité de Bell Média permet de solidifier le lien entre ces deux marques qui rejoignent à elles seules près de 70 % de la population montréalaise[1]», a affirmé Charles Benoît, président, Télévision et Radio, Bell Média – Québec.

Dès le 25 août, Rouge fm revient à la grille horaire régulière avec des nouveautés. Stéphane Richard sera à la barre de l’émission du matin en compagnie de Marie-Hélène Proulx et des nombreux chroniqueurs. Isabelle Racicot sera de mèche avec Joël Legendre pour animer l’heure du lunch. Puis, pour la quatrième année, Marina Orsini assure le retour à la maison avec le 5@8 le plus populaire du Québec, rempli de bonne musique, de partage et de fous rires.

Du côté de Canal Vie, c’est le 18 août que s’amorce une programmation riche en nouveautés! Seulement pour l’automne/hiver 2014, Canal Vie produit 26 séries québécoises, dont 10 émissions entièrement nouvelles. Il s’agit de la production la plus impressionnante et la plus variée de Canal Vie depuis sa création.

Dès le lundi 18 août, deux nouvelles émissions prennent d’assaut les ondes : dans COMMENT RÉNOVER… SANS TROP SE CHICANER !, Saskia Thuot et Pierre-Alexandre Fortin permettent à la caméra d’être le principal témoin de ce qu’ils ont vécu comme couple pendant les travaux de rénovation de leur condo. Ils partagent trucs et conseils pratiques pour garder l’harmonie au sein du couple et surtout, ils mettent en lumière les fameux pièges à chicanes.

Aussi en ondes le 18 août, QUEL ÂGE ME DONNEZ-VOUS ? vient en aide à des femmes qui ont l’impression d’être plus vieilles que leur âge réel. Jean Airoldi et son équipe de spécialistes leur permettent de refléter une image plus proche de la réalité.

Seulement en août, Canal Vie lance successivement CETTE MAISON EN VAUT LA PEINE, POURQUOI JE NE MAIGRIS PAS ?, PARADIS AUX CARAÏBES, COLLECTIONNEURS EXTRÊMES, FLIPPING À LAS VEGAS et FLIPPING PAYANT.

C’est sans oublier les retours d’émissions déjà prisées des téléspectateurs, avec de nouveaux épisodes de SIMPLEMENT VEDETTE, DÉCORE TA VIE, VENDRE OU RÉNOVER ?, PIMP MON GARAGE, DESING V.I.P., DES IDÉES DE GRANDEUR, BYE-BYE MAISON !, SAUVEZ LES MEUBLES ! et SOLUTIONS GOURMANDES À MOINS DE 5 $. Le succès de l’automne dernier, ON EFFACE ET ON RECOMMENCE, revient dès le 7 novembre pour une seconde saison, incluant une émission spéciale de deux heures à Lac-Mégantic.

Les mois de septembre, d’octobre et novembre à Canal Vie filent sur la même lancée et regorgent d’autant de nouveautés et de reconductions, aussi bien du côté des productions originales que des acquisitions. Citons l’arrivée de MARINA, une série où Marina Orsini reçoit des artistes qui lui sont chers dans le but bien précis de partager ouvertement sur leurs propres expériences de vie, de DEVINE QUI VIENT GARDER?, de ME CONNAIS-TU? avec l’animateur Jérémy Demay et de JAMAIS SANS MES COUPONS!.

Puis, à l’hiver 2014/2015, c’est la venue de MAIGRIR POUR GAGNER : LE DÉFI DU QUÉBEC, UN HIVER AVEC JOËL, VEDETTES INC. et C’EST PLUS QUE DU GÂTEAU!

Dès le 18 août à Canal Vie et dès le 25 août à Rouge fm, c’est le début de la programmation d’automne.

http://www.canalvie.com/
http://www.rougefm.ca/