Deuxième spectacle bénéfice de la Fondation Jasmin Roy le 20 novembre au Club Soda

Catégories

Image

La Fondation Jasmin Roy tiendra son deuxième spectacle bénéfice annuel le 20 novembre prochain à 20h au Club Soda de Montréal.

Les artistes et célébrités qui ont répondu présent à cet évènement sont Patrick Watson, Lynda Lemay, Bruno Pelletier, Guylaine Tremblay, France Castel, Andrée-Anne Leclerc, Étienne Cousineau, Lynda Thalie, Ingrid St-Pierre, Jérémy Demay, Sophie Desmarais, Jérôme Charlebois, Ingrid Falaise, Jasmin Roy, Normand D’Amour, Ève-Marie Lortie Stéphane Thétreault, Les Croches et Les Bouches Bées.

La mise en scène de ce spectacle a été confiée à Jérôme Charlebois qui a été assisté dans cette tâche par la comédienne Ingrid Falaise. Le spectacle permettra d’amasser des fonds pour soutenir les écoles dans la lutte contre la violence et l’intimidation.

Le but de la Fondation Jasmin Roy est d’assurer un milieu sain et sécuritaire pour les élèves en soutenant et organisant diverses initiatives visant une meilleure intervention auprès des victimes et des agresseurs en milieu scolaire. Le comédien a été lui-même victime d’intimidation à l’école.
Les billets sont en vente au Club Soda, 1225 boul. St-Laurent, Montréal, 514-286-1010 ou sur clubsoda.ca. (Billets VIP 150$ comprenant un cocktail dinatoire à 18 h, parterre 60$, balcon 50$.)

Plus d'information: http://fondationjasminroy.com/

Texte: David Nathan // www.twitter.com/davidnathan