Des soins multi performance pour gens archi pressés

Catégories:

Si les routines beautés des Asiatiques ont la cote chez plusieurs beautistas, il n’en demeure pas moins que pour la plupart d’entre nous, il hors de question de sacrifier une partie de son agenda pour une routine matinale et nocturne comprenant entre 8 et 10 étapes en moyenne. Pour la petite histoire: la vente des produits multisoins est depuis peu légèrement en hausse, et pour cause : c’est que la qualité et la performance de ces soins est de plus en plus en rendez-vous. L’une de nos dernières trouvailles en vogue s’inscrit dans ce créneau. Son nom : la gamme Express de IDC (intégrale Dermo Correction). La société québécoise propose plusieurs soins cosmétiques anti-âge, dont certains s’avèrent idéaux pour les épidermes fragilisés et réactifs. L’essentiel à retenir : les actifs clés contenus dans cette gamme et leur mission, hyper ciblée. Par exemple : la plupart des fluides luttent contre la pollution, lissent et comblent les ridules, hydratent, réduisent le vieillissement cutané, camouflent les imperfections ou encore, ont une fonction apaisante. L’un d’entre eux, Regen Express, a d’ailleurs rempoté de nombreux prix beauté dont celui du magazine Elle, en 2014.

Il existe des milliers de crèmes et de sérums sur le marché. Ce qui a capté notre attention en particulier: les molécules, qui confèrent une action anti-âge indéniable à cette gamme (et luttent contre les seize signes (REGEN16) du vieillissement cutané). Couplés à des avancées scientifiques novatrices et à des standards inspirés de l’industrie pharmaceutique, avec un prix fixe de 61,99$ le soin, tout en étant non testés sur les animaux, il n’y a pas à dire; IDC Express suscite de plus en plus l’intérêt. Les fondateurs (dont le Dr. Dupont, qui détient un doctorat en physiologie et en endocrinologie ) se sont illustrés auparavant dans l’industrie de la beauté et de la santé, et les soins IDC sont désormais distribués ici et chez nos cousins français. Tour de piste des nouveautés qui ont suscité notre intérêt :

Crème-Sérum Tout-en-un Anti-âge teintée : visage, yeux, cou, à l’instar des fameuses crèmes CC, amis avec ses multi bénéfices en plus. Carnations claires à moyennes. Texture hyper agréable, fluide et matte qui conviendront même aux peaux sèches.

Crème-Sérum Tout-en-un Anti-âge Matifiante : renferme 25% d’actifs à haute concentration et non comédogène. Parfait pour les deux sexes, se porte aisément seule, car masque les pores et matifie le teint tout en l’hydratant.

Crème-Sérum Tout-en-un Anti-âge Apaisante : de couleur ocre, qui se fond tout naturellement au contact de la peau pour être au final complètement indétectable à l’œil nu. Pour peaux sensibles.

Crème-Sérum Tout-en-un Anti-âge Éclaircissante : Les mêmes soins préventifs et correcteurs que ses prédécesseurs, mais qui vise à atténuer les taches brunes. S’applique au lever comme au coucher.

Crème-Sérum Tout-en-un Anti-âge Anti-Pollution : un choix futé pour les adeptes des salons de bronzage et des rayons UVA et UVA, des jets setters, et des travailleurs sous haute tension ou de ceux et celles habitant dans les zones à haute densité (bonjour, monoxyde de carbone!).

Disponible chez Jean Coutu et en ligne via idcdermo.com/ca

Prétexter un manque de temps pour veiller aux besoins de son minois est désormais futile!

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire