Des soins anti-âge coréens à l’extrait de fleurs et de ginseng

Catégories

Image

Cet hiver, The Face Shop lançait sur le marché une gamme de soins anti-âge mettant au profit l’héritage coréen et la tradition asiatique en matière d’herboristerie : YEHWADAM. Celle-ci se décline en deux lignes : Revitalizing, pour les milléniaux, et Heaven Grade Ginseng Regenarating, pour les 40 ans et plus.

C’est 7 produits au total qui font partie de la ligne à l’extrait de ginseng et d’herbes, pour une peau souple et revitalisée. Il est bien connu que les coréennes sont fanas de routines beautés exhaustives bien ficelées et qu’elles ne dérogent d’un iota lorsqu’il s’agit de tradition.

Toutes les fleurs et herbes choisies sont coréennes, les textures sont agréables et la gamme entière est inodore. Voilà qui devrait ravir toutes celles souffrant d’un épiderme irrité ou extra sensible.
Même les crèmes les plus riches sont non grasses et absorbées en moins de deux.

Revitalizing contient du ginseng coréen et de la baie de goji, reconnus pour leurs propriétés anti oxydantes et énergisantes. Au menu : une lotion astringeante, un sérum (78$), une émulsion revitalisante, une crème pour le contour des yeux (78$) ainsi qu’une crème revitalisante pour terminer sa routine beauté. Rien à redire! Routine 5 étapes tout en douceur et naturelle. Sans chichi mais efficace.

Heaven Grade Ginseng Regenerating Line renferme de l’extrait de pin et de champignon de pin (ultra riche en antioxydants, 100% naturel, tire ses nutriments des gigantesques pins coréens) et de la plus haute forme de ginseng coréen (anti-inflammatoire, antioxydant) ainsi que plusieurs variétés de racines et d’herbes médicinales. Notre épiderme n’a qu’à bien se tenir!

Cette routine se déroule aussi en 5 étapes soit avec un toner dont les ingrédients sont épatants (62$), un sérum régénérateur (82$), une émulsion hydratante avec des noix de macadamia et karité (65$), une crème contour des yeux régénératrice au ginseng leur ingrédient culte(82$), ainsi que le clou final, une crème régénératrice (80$) non grasse, absorbée en moins de deux ultra hydratante.

Les coréennes raffolent de ces produits selon les nombreux témoignages glanés sur l’internet. Une observation revient : comment ces soins peuvent-ils être si doux et régénérant à la fois? Yehwadam signifie après tout « histoire d’herbes », il faut savoir compter sur leurs propriétés, prisées partout au monde depuis plusieurs millénaires. Avec Yehwadam, l’on revient à la base, au strict nécessaire. Rien de superflu, des ingrédients de qualité. Les discrètes et délicates effluves florales naturelles et l’approche naturelle en séduiront plusieurs.

Le tout se détaille entre 58-82$. Pour de plus amples détails cliquez ici

Disponible dans les boutiques The Face Shop et en ligne au THEFACESHOP.ca

Suivez-moi sur Twitter:
https://twitter.com/willwriteabtyou