Des pastels et un look BCBG au menu chez K-Swiss

Catégories

Image

Ce printemps, K-Swiss reste fidèle à ses origines et c’est tant mieux!

Les nouveaux modèles de la collection printemps/été 2015 rendent hommage à l’historique de marque du géant américain, soit le tennis.

Peut-être avez-vous perdu un peu de vue K-Swiss ces dernières années, pourtant, leur dernière collection saura en séduire plus d’un, je vous le garantis...
Lancé en 1966, le fabricant est à l’origine de la première paire de chaussures de tennis en cuir, à Wimbledon. Les lignes des espadrilles ainsi que leur aspect «bon chic bon genre » sont légendaires partout au monde et pas seulement dans le milieu sportif : dans la rue aussi.

Ainsi donc, on retrouve dans cette nouvelle collection printanière un même thème, soit le blanc tennis. Toutes les chaussures pour hommes et femmes arborent fièrement le logo modernisé de K-Swiss. La gamme se détaille entre $80-$100- ce qui entre vous et moi est un des meilleurs rapports qualité-prix sur le marché présentement en ce qui concerne la qualité des baskets et leur design, très cool et intemporel.

Parmi les modèles qui devraient faire un tabac cet été selon les tendances mode, nous retrouvons le Belmont SO T (un classique incontournable), le Lozan III (avec sa jolie semelle bleue), le Belmont TTM en blanc/vert vif (légendaire, mon préféré) et le Belmont SOT en vert pastel (couleur très tendance la saison prochaine).

Pour les points de vente, veuillez consulter www.kswiss.com