Des nouvelles lignes de soins performants et biologiques font leur arrivée au Bota Bota

Catégories

Image

Dans les nouvelles esthétiques ce mois-ci, soulignons qu’il y a du nouveau au spa-sur-l’eau du Vieux-Montréal. En effet, la mythique destination détente renouvelle du tout au tout ses gammes de soins corporels. Dans la mire ? Le vieillissement cutané, la lutte contre les agressions extérieures et la pollution.

Deux gammes exquises se partagent à présent le monopole des soins du visage soit Éminence ainsi que Skinovage de BABOR.

Babor est une gamme qui est originaire d’Allemagne et en affaires depuis 60 ans. Leur vision repose sur des connaissances scientifiques et la recherche avec des universités prestigieuses de renommée internationale. La plupart des ingrédients et des agents actifs sélectionnés sont d'origine végétale, issus du commerce équitable et de cultures biologiques contrôlées. Parmi ses forces, notons l’usage d’un catalyseur moléculaire augmentant l’absorption d’ingrédients actifs, de cellules souches alpines et des OsmoTecs.

Soulignons que la ligne de soins Babor est aussi disponible dans d’autres établissements réputés tels qu’au Four Seasons.

Éminence, pour sa part, provient de Hongrie et a la particularité d’être fabriquée à la main! La gamme entière est certifiée biologique et biodynamique – rien de moins. Si, si : les semis et les récoltes sont en harmonie avec le cycle lunaire. Comme alternative aux pesticides et aux fertilisants, on utilise sur la ferme du miel ainsi que certains thés afin de repousser les insectes. Résultat : les fruits et végétaux sont gorgés de nutriments performants et d’une pureté irréprochable.

Le secret d’Éminence repose sur des plantes, des épices exotiques ainsi que sur de la pulpe de fruits frais. Le parfum de chaque produit est divin et entièrement naturel. Ne comprenant aucune eau comme ingrédient, ses formules sont donc archi riches en ingrédients actifs. Les fruits sont utilisés crus afin de conserver un maximum d’efficacité.

Les soins Éminence peuvent donc s’appliquer à divers problèmes cutanés tels le vieillissement prématuré et les rides, les dégâts causés par le soleil, l’acné, la perte de vitalité, de tonus ou d’éclat. Faisant déjà fureur à Vancouver, il saute à l’évidence que cette ligne à la philosophie holistique saura conquérir le cœur des Montréalais.

Bon à savoir : Éminence fut élue maintes fois comme la « gamme de soins favorite » par les professionnels de spas autour du monde et est aussi utilisée par Madonna, Jessica Biel.

Pour de plus amples informations :

www.botabota.ca

https://ca.babor.com/

https://eminenceorganics.com/ca