Des nouvelles de La Cuisine

D'abord, question de s'amuser un peu, tous les mercredis, c'est la soirée Tapon. Vous connaissez tous les tapas, ces petits plats divers, d'origine espagnole et servis en quantité désirée. Eh bien La Cuisine vous propose sa version bien personnelle de ce concept apprécié : les TAPONS, présentant toutes sortes de petites concoctions au goût du jour. C'est tous les mercredis, à partir de 17h, jusqu'à épuisement des stocks (ou des cooks) et c'est seulement 2.50$/tapon... Et on paye les deux taxes!

Ce jeudi 21 juin, jour le plus long de l'année, La Cuisine célèbre
l'ouverture officielle de son système de climatisation! L'endroit étant devenu un véritable four ces derniers jours (le pâté chinois cuisait tout seul sur le comptoir), nous mettons fin à cet enfer avec une douce brise fraîche venue des hauteurs... En attendant l'ouverture des fenêtres et de la terrasse. Ce jeudi : Mr. Freeze à volonté.

Et toujours les vendredis, La Cuisine électronique avec Sapin, notre fidèle et blondinet DJ maison et ses invités surprises. Ce vendredi 22 juin, petite entorse aux habitudes : les productions Fokus présentent le lancement de l'album Shift Music et nous proposent les DJ The Fix (Ottawa), Generic (Mtl) et Saddas & Kain (Québec).

Ce samedi : c'est la veille de la Saint-Jean! On ne mettra pas de Paul Piché mais y'aura moyen de prendre un coup mon minou!

Ensuite, vous qui courrez les festivals dès le beau temps venu, La Cuisine participera cette année à la 4ème édition du Festival OFF de Québec. De la musique "en veux-tu en v'là", du 10 au 14 juillet prochain. Vous irez voir http://www.quebecoff.org/ pour la programmation complète qui sera annoncée ce mardi 19 juin. Pendant ce temps, on se fera beaux pour accueillir les bands et Djs de toutes sortes de genres. Entrée gratos.

Finalement, nous vous suggérons de prendre vos vacances en-dehors de Québec, durant les deux premières semaines d'août. En effet, inutile de rester en ville puisque La Cuisine sera fermée du dimanche 29 juillet au lundi 13 août. Gros paquet de rénovations et petites vacances de vos dévoués hôtes obligent. Vous trouverez bien un autre sens à votre vie∑

Voilà. C'est terminé pour le moment... On vous tient au courant de la
suite!!

Bon été.

Mireille et Ronan
La Cuisine
213 rue St-Vallier Est, coin Caron
Québec City

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon