Des nouveautés pour la 20e édition de Woodstock en Beauce‏

Catégories

Début de l'événement

Image

Woodstock en Beauce‏

À moins de 40 jours de la 20e édition de Woodstock en Beauce, les nouveautés s’additionnent alors que le festival mise sur une expérience globale bonifiée avec plus de services et de commodités, ce qui devraient définitivement plaire aux festivaliers!

Des places assises pour plus de confort

Cette année, les festivaliers pourront voir les spectacles de la grande scène Sleeman à partir d’une toute nouvelle section de places assises alors que des gradins seront installés sur le site. Une option qui peut s’avérer des plus intéressantes pour les festivaliers qui veulent apprécier les spectacles tout en profitant d’un peu plus de confort. Un billet est nécessaire pour accéder à ces places et il sera possible de se le procurer en ligne au coût de 10,00 $ à compter du mardi 20 mai à midi, sur le site de la billetterie du festival.

Ces places assises sont offertes en nombre limité et il ne s’agit pas de places réservées. Il est donc possible que d’une soirée à l’autre, les festivaliers ne soient pas assis au même endroit, selon le moment où ils arrivent sur le site pour s’y installer.

Il est à noter que les festivaliers doivent obligatoirement détenir un passeport pour assister à Woodstock en Beauce. L’achat d’un billet pour les gradins en lui seul ne constitue pas un droit d’assister à l’événement et ce billet doit absolument être utilisé avec le passeport.

Un concours sur mesure pour les performeurs

Les inscriptions pour le concours de performances sont présentement en cours et on risque de voir plusieurs festivaliers originaux et talentueux montés sur la scène Performance AquaBeauce en juin prochain! Avec plus de 1000$ en prix, ce nouveau concours est une occasion précieuse d’être révélé au public de Woodstock en Beauce en faisant valoir un talent plutôt classique… ou totalement unique!

Les performeurs en tout genre sont invités à poser leur candidature! Mangeurs de hot-dogs, éplucheurs de bananes, souffleurs de bulles, joueurs de guimbarde, gratteurs de guitare, raconteurs de blagues et autres artistes peuvent donc s’inscrire en ligne dès maintenant et préparer leur numéro spectaculaire (ou non!) en vue de ce concours qui en fera voir de toutes les couleurs aux spectateurs!

Tous les détails sont ici : http://woodstockenbeauce.qc.ca/fr/concours-de-performances

L’expérience Woodstock en Beauce

Des têtes d’affiche internationales aux artistes québécois reconnus, des groupes émergents à découvrir aux performeurs de haut niveau, c’est sous le signe de la variété et du pur divertissement que se tiendra cette 20e édition pendant laquelle plus d’une quarantaine d’artistes se produiront sur l’une des quatre scènes du festival. L’expérience Woodstock en Beauce s’annonce des plus festives avec toute une variété de divertissements et de nouveautés qui sauront plaire aux festivaliers qui seront de la partie du 25 au 29 juin prochain, à Saint-Ephrem-de-Beauce.

20 nouveautés pour la 20e édition

+ de collaborations!
Sleeman – La bouteille claire au passé obscur depuis 1834
L’Authentique pose café / Van Houtte – Maître torréfacteur depuis 1919
AquaBeauce – Eau de source naturelle pour un gout des plus rafraichissants
Resto Pizz – La meilleure pizza surgelée disponible en supermarché

+ de services!

Le Magic Bus (navette) entre la zone Santana et la Grange
Plusieurs produits Sleeman disponibles au dépanneur Woodstock
Vendeurs itinérants dans la foule
Camions-restaurants sur le site de camping
Réservation de places assises et loges corporatives

+ de divertissements!

Manèges gratuits
Spectacles Freaks – Scène Resto Pizz
Amuseurs publics – Scène AquaBeauce
Tyrolienne au-dessus de la foule – Scène Sleeman
Concours de performances
Paintball près de la Grange
DJ / VJ résident entre les prestations
Nuits Électro sur la Scène Sleeman de 02H00 à 04H30
Chansonniers au bar sur le site des spectacles
Divertissement musical sur la scène Sleeman dès 14H00
Spectacles musicaux dans la Grange jusqu’à minuit

Prévente en cours

La prévente des passeports ainsi que la réservation des terrains de camping sont en cours au woodstockenbeauce.qc.ca , sur le réseau Billetech et sur le réseau Admission. Chaque passeport acheté via le site web du festival au coût de 75$ en prévente donne droit à la réservation de deux terrains de camping maximum, au prix de 45$ chacun (les prix indiqués incluent la taxes et les frais). La prévente du passeport se tiendra jusqu’au dimanche 1er juin.
Billetterie du festival : http://woodstockenbeauce.qc.ca/fr/billetterie