Des infos sur le festival Pop Montréal

Catégories:

L’équipe de NIGHTLIFE Magazine s’associe au festival de musique Pop Montréal (http://www.popmontreal.com). Acteur du développement de la scène locale et internationale, NIGHTLIFE Magazine attribue pour une première fois cette année le prix « Relève NIGHTLIFE », mille dollars remis à la formation ou à l’artiste ayant fait la démonstration de son exceptionnel talent sur scène, parmi Royal Mountain Band, Atach Tatuq, The Hot Springs, Duchess Says, Tony Ezzy, Mongrels, Mahjor Bidet, Katie Moore, Handsome Furs et Socalled. Les finalistes seront dans la mire d’un jury notamment formé des journalistes Olivier Lalande et Evelyne Côté.

NIGHTLIFE SOUTIENT LE FUTURE OF MUSIC POLICY SUMMIT

NIGHTLIFE Magazine soutient l’essor des scènes musicales en apportant son concours à la promotion du Future Music Policy Summit, du 5 au 7 octobre à l’université McGill. Ce forum international ouvert au public accueille une variété de panélistes : musiciens, dirigeants, avocats, éditeurs et autres acteurs de l’industrie, tous s’entretiendront sur plusieurs sujets dont la technologie numérique, les difficultés et droits des artistes, l’état actuel de la musique. Parmi les 35 panélistes, David Byrne et Kent Nagano.

NIGHTLIFE À TORONTO

NIGHTLIFE Magazine sera du prochain événement Pop Montréal à Toronto, le 15 septembre au Drake Hotel, dans le cadre des Drakes Series avec Several Screenings by Automatic Vaudeville et Film Pop, Miracle Fortress (GVP de Think About Life), Omnikrom, Ivory Temple, Ghislain Poirier (DJ Set).

NIGHTLIFE PRÉSENTE TTC + OMNIKROM + SPANKROCK AU CLUB SODA

Événement attendu par plusieurs, le spectacle réunissant TTC, Omnikron et Spankrock, le jeudi 5 octobre sur la scène du Club Soda, est également présenté avec le soutien et la collaboration de NIGHTLIFE Magazine.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire