Des concerts exclusifs pour célébrer la 35e édition du FIMAV

Début de l'événement: 

16 mai 2019 - 19:00
Catégories:
Des concerts exclusifs pour célébrer la 35e édition du FIMAV

C’est avec fébrilité que le Festival International de Musique Actuelle de Victoriaville (FIMAV) dévoile aujourd’hui la programmation des concerts qui seront présentés du 16 au 19 mai 2019 dans le cadre de sa 35e édition. Sur un total de 21 concerts, 17 seront des premières soient mondiales, nord-américaines, canadiennes ou québécoises, le FIMAV demeurant ainsi fidèle à sa mission de faire découvrir des projets artistiques en exclusivité.

Provenant d’une quinzaine de pays dont la Grèce, le Japon, l’Iran, l’Australie, le Mexique et l’Indonésie, une centaine d’artistes voyageront jusqu’à Victoriaville, dont Vijay Iyer Sextet, Peggy Lee «Echo Painting», Barre Phillips Solo, Peter Brötzmann, Heather Leigh, Keiji Haino, Kim Myhr «You | me», Bang On a Can All-Stars «Field Recordings», Joane Hétu et JokeR «Les lucioles», Tyshawn Sorey Trio, Senyawa, Moor Mother, Roscoe Mitchell, John Butcher Solo, et The Ex @ 40.

Nouvelles collaborations, grosses pointures et découvertes inusitées seront au rendez-vous ce printemps afin de célébrer comme il se doit 35 éditions de Musique Actuelle à Victoriaville!

Pour découvrir toute la programmation de concerts :

https://www.fimav.qc.ca/fr
https://www.facebook.com/musiqueactuellevicto

Prévente du Passeport Festival

En plus de dévoiler la programmation de concerts, le FIMAV lance par la même occasion la prévente du Passeport Festival. Ce forfait donne accès à tous les concerts ainsi qu’aux projections de courts métrages expérimentaux du 35e FIMAV et inclus un Disque VICTO au choix, pour seulement 270 $… une économie de 90 $ sur le prix régulier du Passeport Festival! Les réservations se font en ligne ou par téléphone au 1 819 752-7912 jusqu’au vendredi 1er mars 2019 à midi.

Le dévoilement de la grille horaire et de tous les détails sur chacun des concerts, ainsi que la mise en vente des autres passeports et de tous les billets individuels se feront en mars.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon