Des célébrations aussi festives que gourmandes au Fairmont Le Reine Elizabeth

Catégories

Début de l'événement

Image

Célébrations du Nouvel An 2022 au bar Nacarat

Cette année encore, le Fairmont Le Reine Elizabeth attend les convives nombreux pour des célébrations pétillantes, gastronomiques ou envoûtantes.

Festin de sept services et brunch du Nouvel An

D’abord, au restaurant Rosélys, le chef Edgar Trudeau-Ferrin a imaginé des repas mémorables pour chacun des moments clés de la saison des Fêtes!

La veille du Nouvel An, c’est à un véritable festin de sept services que l’on convie les invités, un festin accompagné de champagne et de la musique d’un orchestre jusqu’aux petites heures. Le lendemain matin, premier jour de 2022, un brunch du Nouvel An sera servi, déployant plateau de fruits de mer, charcuteries maison, carré d’agneau et autres délices. Des menus végétariens sont aussi proposés. Les enfants de 6 à 12 ans ont droit à un menu spécial et les petits de 5 ans et moins se régalent gratuitement. Pour tout savoir, c’est ici.

Party du 31 au bar Nacarat avec DJ Jojo Flores

De plus, dès 22 heures le 31 décembre, on invite le public à festoyer et à souligner comme il se doit l’arrivée de 2022 au bar Nacarat avec DJ Jojo Flores et ses amis! Cocktails subtils et impeccables, élaborés par une équipe de créateurs expérimentés, ambiance voluptueuse et sophistiquée, meilleurs DJ locaux… Tout y est pour des célébrations du Nouvel An inoubliables! Menu festif disponible et bulles à minuit. Pour en savoir plus, c’est ici.