Dernier concert pour le One Night Band à Montréal le 23 avril 2009

Début de l'événement: 

23 avril 2009 - 00:00
Catégories:

Le One Night Band sera en spectacle pour une dernière fois en 2009 le jeudi 23 avril prochain au Petit Café Campus. Après avoir tourné dans plus de douze pays, donné plus de 400 concerts (depuis 2003) et fait paraître deux albums qui furent accueillis à bras ouverts par la critique, le temps est venu pour la formation reggae de prendre une pause.

C’est donc tout frais sorti d’une tournée européenne couronnée de succès que le One Night Band présentera le matériel de son plus récent effort ‘’Hit & Run’’ à ses fans pour une dernière fois en 2009 avant de s’effacer pour quelques mois. Ils profiteront de ce temps pour se ressourcer, profiter du printemps montréalais qu’ils n’ont pas vu depuis des années et ainsi vaquer à de nouveaux projets, car oui, les membres du groupe ont déjà tous des projets en branle.

C’est le cas notamment du chanteur guitariste Alex Giguère et du bassiste Pascal Lesieur qui viennent de donner naissance à un nouveau projet reggae appelé The Beatdown. Ils feront d’ailleurs paraître un EP ce printemps en plus de tourner à travers le pays tout au cours de l’été. Steve Dumas, batteur du ONB, profite de cette pause pour retourner à ces anciens amours qu’est la musique métal tandis que Larry Love, de son côté, collabore sur divers albums reggae montréalais.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer car qui sait quand le One Night Band remontera sur scène à nouveau. Venez fêter avec le ONB pour une dernière fois au Café Campus le Jeudi 23 Avril prochain à compter de 20h avec en première partie, Kman & the 45s. Billets en vente au Café Campus et sur le Réseau Admission.

Pour plus de détail, visitez la page Myspace du groupe :
http://www.myspace.com/theonenightband

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon