Depeche Mode en septembre au Centre Bell

Début de l'événement

Image

evenko et Live Nation présentent DEPECHE MODE, le 5 septembre au Centre Bell.

Comme promis, v, alors que la seconde portion de la tournée traversera l’Amérique du Nord, permettant aux fans d’ici de découvrir l’époustouflant spectacle du groupe.

À la suite d’une tournée européenne de grande envergure cet été, la portion nord-américaine de 28 spectacles, dont la promotion est assurée exclusivement par Live Nation, débutera le 23 août à Salt Lake City, UT et s’arrêtera dans 26 villes à travers les États-Unis et le Canada, culminant avec un concert à Edmonton, Alberta le 27 octobre.

Les fans peuvent s’inscrire dès maintenant pour avoir un accès prioritaire à des billets sur le site presale.depechemode.com. En s’inscrivant, les fans réserveront une place dans la file d’attente de la prévente; ils pourront améliorer leur place en partageant un lien unique pour la prévente avec leurs amis et leur famille, ou en précommandant le nouvel album de Depeche Mode, Spirit. Le 6 mars, plusieurs jours avant que les billets soient mis en vente pour le grand public, les fans s’étant inscrits pourront profiter d’une prévente spéciale en différentes vagues, selon leur place dans la file d’attente.

La portion européenne de la tournée Global Spirit, qui visitera des stades de mai à juillet, cumule déjà des ventes de plus de 1,5 million de billets, avec plusieurs spectacles affichant complet à travers l’Europe. Ce n’est que le début pour ce qui s’annonce comme une tournée mondiale qui fracassera des records. La tournée Global Spirit mènera aussi le groupe en Amérique Latine; les détails seront annoncés bientôt.

La tournée Global Spirit suivra le lancement du 14e album studio du groupe, Spirit, le 17 mars via Columbia Records. Le puissant et très actuel premier extrait de l’album, “Where’s The Revolution”, a été bien reçu autant par les critiques que par les fans, qui ont applaudi ce « retour en grande forme » de Depeche Mode. Spirit a déjà reçu des éloges de la part des premiers critiques l’ayant entendu, Q Magazine affirmant qu’il s’agit de « l’album le plus dynamique de Depeche Mode depuis des années ».

Précommandez Spirit des détaillants numériques ici : smarturl.it/Spirit