Démission du directeur général du Palais Montcalm

Catégories:

Le président du conseil d’administration de la Société du Palais Montcalm, André Forcier, a annoncé cet après-midi la démission de son directeur général, Stéphan La Roche.

M. La Roche est associé à la relance du Palais Montcalm depuis janvier 2005, d’abord à titre de chargé de projets, puis à partir de septembre 2006, à titre de directeur général de la Société du Palais Montcalm.

Il a été au cœur de la réouverture du Palais Montcalm en mars 2007, qui a été un grand succès. Le mois dernier, la Société du Palais Montcalm a déposé un premier bilan enviable qui dépasse les objectifs préétablis. Enfin, la Société a reçu le 13 mars dernier le Fidéides de l’entreprise culturelle de l’année remis par la Chambre de commerce de Québec, couronnant ainsi cette première année avec retentissement.

Louis-Yves Nolin, directeur de l’administration et des opérations, assurera l’intérim à la direction générale de la Société du Palais Montcalm, à compter du 5 mai prochain. Un concours public pour combler le poste de directeur ou directrice générale sera lancé prochainement.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon