Déjà un premier anniversaire pour l’émission de radio EuPHoriA à Québec

L’émission de radio EuPHoriA célèbre son premier anniversaire en ondes à CHIK-FM à Québec et pour remercier ses auditeurs, elle offre une soirée spéciale le mardi 30 mai prochain au Dagobert. Au programme, spectacles de musique électronique et performances de DJ’s.
Mai 2005, dans les studios d’énergie 98,9, naissait EuPHoriA, cette émission de musique électronique présentée tous les mardis soirs de minuit à 3h. Le premier anniversaire sera souligné en grand dans la salle de spectacle du Dagobert (premier étage) et pour l’occasion, plusieurs artistes, producteurs et compositeurs de la scène électronique de Québec performeront sur scène. Le public est invité à venir assister à la diffusion en direct de l’émission. L’entrée sera gratuite.
La soirée débutera dès 21h30 et sera ponctuée de prestations de groupes live. Il va sans dire que la qualité sera au rendez-vous avec la participation de Bunka Busta (duo formé par Byron et Bruno B., reconnu à Québec pour ses performances scéniques, dont on attend la parution d’un album prochainement), Peakafeller (référence de la musique house et excellent producteur, son album de compositions originales paraitra sous peu sur un label international; Live et DJ set à prévoir) et Immodis Groove (cinq musiciens sur scène qui jouent tant des compositions que des reprises; musique d’inspiration électronique produite live; notons que c’est le groupe de François Valenti, co-animateur d’EuPHoriA).
Cette programmation sera agrémentée par la participation de quatre DJ’s locaux, soient Marco G (collaborateur à l’émission, l’un des seuls à Québec à faire des sorties vinyles internationales, excellent compositeur et DJ lors de la dernière édition du Bal en Blanc), Sex, Drugs & Drag & Drop (aka Eve-N, une référence à Québec dans la musique électro), Mycélium (DJ résident du Sonar et du Terminal Night-Club, on attend la parution de ses propres compositions) et Didan (DJ reconnu à Québec, producteur-compositeur de la relève qui saura certainement nous impressionner).
Rappelons que l’émission EuPHoriA est produite et animée par Philippe Jacques, alias KiD, accompagné de François Valenti, François Gariépy (Bibi) et Marco G. On peut y entendre toutes les nouveautés musicales, les artistes de passage à Québec, ainsi que l’information sur le Night Life québécois. EuPHoriA couvre les multiples sphères de la scène électronique, mais se donne comme mission d’appuyer les artistes et producteurs de la scène locale, de même que les étiquettes de disques d’ici.
Le 30 mai prochain, EuPHoriA a un an et convie tant ses auditeurs que les amateurs de musique électronique à venir célébrer au Dagobert. L’entrée est gratuite et la soirée débute dès 21h30. Une belle occasion d’assister à l’émission EuPHoriA diffusée en direct, de promouvoir la musique électronique en performance sur scène … et de prendre d’assaut le plancher de danse.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire