Déjà 10 années, ma Darling! Retour sur une soirée de célébrations

Catégories

Image

Le jeudi 14 juin étaient réunis férus d'art, donateurs et gens de l'intelligentsia dell'arte dont Nathalie Bondil, la directrice et conservatrice en chef du Musée des beaux-arts de Montréal. De 18h à 20h avait lieu une soirée privée dans le but de collecter des fonds par la vente d'œuvres d'art. De généreux donateurs auront ainsi réussi à amasser 44 000 $.

Au menu : un lieu insolite, unique comme on ne trouve nulle part ailleurs à Montréal, du cidre pétillant à volonté, de jolies bouchées raffinées du Cluny ArtBar et des cupcakes tous plus appétissants les uns des autres, une trame sonore live gracieuseté de l'ensemble Montréal Baroque et les performances de Janick Burn, Helena Martin Franco et Martin Chramosta, etc.

Caroline Andrieux, fondatrice de la Fonderie Darling, a su donner le ton: sa Darling est un lieu exceptionnel bouillant de création, telle une bête indomptée, rebelle, acceuillant en résidence des artistes de talent du bout du monde et servant à propulser la carrière de plusieurs artistes. Ainsi, les donateurs contribueront à l’avenir de la Fonderie Darling.

À 20h30 avait lieu l'ouverture des portes au grand public. Sur la place publique de la fonderie, les masses s'agitaient : DJ Champion était de la partie.

Joyeux Anniversaire, ma Darling !

Fonderie Darling
745, rue Ottawa
Montréal (Qc)
www.fonderiedarling.org

Pour les photos, veuillez visitez www.vigilantfashionista.com