Découvrir les «Antioxydants qui guérissent»

Catégories

Image

Alessandra Moro Buronzo croit que lutter contre les radicaux libres qui accélèrent le vieillissement des cellules permettrait d'accroître son capital santé. La naturopathe explique comment avoir une alimentation à base d'antioxydants naturels dans «Antioxydants qui guérissent».

Ce guide pratique présente un large panel d'antioxydants, avec leurs propriétés, vertus thérapeutiques et conseils d'utilisation au quotidien. Légumes, fruits rouges, fruits secs et épices seront au menu. Avec la liste en ordre alphabétique des antioxydants, il est facile de se retrouver dans ce livre. Il est simple de consulter la table des matières, de repérer l'aliment à utiliser, et de consulter son indice ORAC. L'ORAC permet de déterminer la capacité antioxydante d'un aliment. Plus l'indice est élevé, plus le pouvoir antiradicalaire de l'aliment est important.

Ce livre ajoutera quelques références de plus à vos connaissances culinaires personnelles. «Antioxydants qui guérissent», d'Alessandra Moro Buronzo est publié aux Éditions de La Martinière.