Découvrez l'opération « L’affaire est dans le sac ! »

Catégories:

La mode avec une conscience ? Voici le sac 007 et sa pochette Mini-ME produits localement sur Montréal à partir de cuir recyclé. Les parfaits accessoires pour les femmes qui veulent à la fois être tendances et pouvoir acheter une mode responsable.

Qui est derrière ces sacs ?

Deux organismes à but non lucratif : Montréal Couture et l'Equipe S.W.A.P. en collaboration avec la designer Deborah Adams et une équipe complète de créatifs.

Pourquoi produire ce sac ?

Les designers montréalais se distinguent par leur sensibilisation aux enjeux sociaux et environnementaux. Ce sac est un hommage à leur engagement et un appel à l’industrie à ramener sa production à Montréal et au Québec comme de nombreuses grandes marques le font. Mais c’est surtout donner l’occasion à des consommateurs responsables de faire enfin un achat qui a une répercussion sociale et humaine tangible sans compromettre la qualité et le style.

Où se le procurer ?

Ces sacs seront disponibles directement sur la boutique en ligne ouverte prochainement par Montréal Couture. Pour éviter toute surconsommation et marchandise excédentaire, seules les commandes prises en pré-vente seront produites.

Le lancement officiel se déroulera à la fin mars et la date sera annoncée au courant de la semaine prochaine. Inscrivez-vous à l’adresse suivante boutique.montrealcouture.com et soyez les premiers sur la liste d’invités à cet évènement exclusif!

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon