Découvrez les recettes de «3 fois par jour»

Image

«3 fois par jour»

Marilou et Alexandre Champagne présentent le livre de recettes «3 fois par jour» Premier tome. Il est né de la passion de Marilou pour la cuisine et les arts de la table et de celle d'Alexandre pour la photographie.

La chanteuse, qui a souffert d'un trouble du comportement alimentaire, a longtemps eu une relation malsaine avec la nourriture. Maintenant guérie, elle offre à la cuisine toute la place qu'elle mérite dans sa vie. Elle a nommé le livre 3 fois par jour en l'honneur des 3 repas sains qu'elle arrive maintenant à prendre. Avec Alexandre, ils veulent maintenant transformer pour le mieux la relation qu'ont les gens avec la nourriture.

Les deux auteurs ont fait leurs premiers pas sur le web avant de créer ce premier ouvrage dont ils sont fiers. La brique de 256 pages rappelle les bons vieux livres de recettes bien garnis et remplis de chaleur. Les illustrations des plats donnent envie de concocter les recettes. Les ingrédients ne sont pas particulièrement difficiles à se procurer, et pour ceux qui aiment passer du temps dans leur cuisine, c'est un charme de cuisiner ces recettes.

Marilou fait découvrir une cuisine simple et décomplexée à travers des recettes sans lactose, sans gluten, végétariennes, économiques, rapides, pour recevoir et mâles. Les recettes sont classées par thème (Brunchs et petits déjeuners, Bouchées et collations, Lunchs et salades, Poissons et fruits de mer, etc) et sont marquées du sceau de catégorie, pour mieux s'y retrouver.

C'est un livre de recettes à se procurer dès le 23 septembre, aux Éditions Cardinal.