Début du Festival folk de Québec

Catégories:

C’est ce jeudi soir que débute la 3e édition festival Folk de Québec, qui met en vedette Mickey 3D, Alela Diane, The Acorn, Urbain Desbois, Emilie Clepper et Alexandre Désilets.

L’événement est d’aiilleurs accrédité par la Société du 400e de Québec. Les activités se déroulent en trois lieux, soit dans la cour intérieure du Séminaire de Québec, au bar-spectacle Le Cercle (228 rue St-Joseph Est) et au bar Le Sacrilège (rue St-Jean. Les spectacles seront présentés dès jeudi soir et jusqu’à samedi.

Sur les différentes scènes, on pourra voir Mickey 3D (Mick est tout seul, vendredi soir 22h au Séminaire), Alela Diane (samedi 22h au Séminaire), The Acorn (samedi 23h au Cercle), Colin Moore (samedi 18h au Séminaire), Moran (jeudi soir 19h40 au Sacrilège), Urbain Desbois (vendredi 20h au Séminaire), Miracle Fortress (23h30 jeudi soir au Cercle), Emilie Clepper (samedi 20h au Séminaire), Jenni Ferand, Oh bijou, Alexandre Désilets (jeudi 19h au Sacrilège) et bien d’autres, comme Think about Life, David Martel (samedi 21h au Séminaire) , H-Burns ou Adam & the Amethysts.

Le duo de sculpteurs Cooke-Sasseville oeuvrera à l’habillage du site de la cour intérieure du Séminaire de Québec. Le passé des fêtes agricoles, kermesses et autres évènements forains de Québec sera évoqué de façon ludique et intelligente par ces artistes de Québec - qui ont la ferme intention d’en surprendre plus d’un.

Toutes les informations seront disponibles sur le site Internet www.imfq.ca . Les billets sont en vente sur le réseau Billetech ainsi que chez Platine Le Disquaire et CD Mélomane (tous deux sur la rue St-Jean).

Une passe pour le weekend donnant accès aux différentes salles sera disponible, ainsi que des billets pour chacune des soirées dans la cour du Séminaire de Québec et au bar Le Cercle. Notez que le spectacle d’ouverture au bar Le Sacrilège avec Alexandre Désilets et Moran est gratuit.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon