Deadly Apples, un groupe de l'Outaouais, en première partie de Korn

Début de l'événement: 

16 mai 2009 - 20:55
Catégories:

Deadly Apples, groupe rock originaire de l'Outaouais, partagera la scène avec les légendaires et innovateurs Korn dans le cadre de la première édition du Rock On Fest qui se déroulera le 23 mai prochain au Meadowbrook U.S. Cellular Pavilion à Gilford au New Hampshire.

«Korn est le groupe qui a changé ma vie quand j'étais jeune; il m'a donné la passion de la musique et le goût de m'impliquer dans cette industrie, de fonder mes propres projets» affirme Alex Martel, leader de la formation. «DA a partagé la scène avec plusieurs gros noms au fil des ans, mais jamais je n'aurais cru ouvrir pour Korn; c'est un rêve devenu réalité!»

Le Rock On Fest, qui vise à faire connaître la relève du nord-est américain, se déroule dans un amphithéâtre extérieur; Deadly Apples sera sur la Scène Principale en fin d'après-midi.

Afin de remercier les fans qui supportent Deadly Apples depuis longtemps, la formation va donner une cinquantaine de billets gratuitement. Prière de contacter a.martel@deadlyapples.com (premiers arrivés, premiers servis).

Deadly Apples a récemment débuté l'enregistrement de son troisième album au Wild Studio de St-Zénon avec Pierre Rémillard (Cryptopsy, Vulgaires Machins, Boom Desjardins), qui avait assuré le mastering du dernier disque de la formation, Infected (2008). Le groupe sera également en prestation pour la quatrième année au Petite-Nation Rockfest le 20 juin prochain au terrain de balle de Montebello.

www.outaouaisrock.org
www.pnrockfest.com
www.deadlyapples.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon