De la visite très attendue à Piknic : Louisahhh, Lena Willikens et DJ Luv's Records!

Catégories

Début de l'événement

Image

Chaque dimanche est unique à Piknic mais juillet commence en beauté toute particulière alors qu'on reçoit de la visite fébrilement attendue sur les deux scènes du site. Sous le Calder, on se régale de la touche techno-punk et des hymnes nocturnes brûlants de la Franco-américaine Louisahhh, des sélections excentriques et de la house viscérale de l'Allemande Lena Willikens, et des saveurs R&B, nouvelle vague et autres délices de la Montréalaise Odile Myrtil.
Du côté de la clairière à quelques sauts de là, la scène Vidéotron Mobile appartient aux experts en perles rares sur vinyle de DJ Luv's Records avec Moonstar, explorateur des courants broken soul, techno et hip-hop, et Sweet Daddy Luv en personne qui va bombarder la place de tout ce qui bouge, de la house au boogie et bien au-delà encore!
Préparez-vous à groover solide partout à Piknic ce dimanche!

Dimanche 3 juillet
SCÈNE SOLOTECH
19:00 Louisahhh (FR-US)
16:30 Lena Willikens (DE)
14:00 Odile Myrtil (QC)
SCÈNE VIDÉOTRON MOBILE - DJ Luv's Records
17:00 Sweet Daddy Luv (QC)
15:00 Moonstarr (QC)

À venir la semaine prochaine: 2 Piknic en 2 jours!
:: Le samedi 9 juillet, Piknic se joint à nouveau aux festivités des Week-ends du Monde avec le premier de deux samedis gratuits au parc Jean-Drapeau où l'ambiance électro-tropicale sera servie par nul autre que Branko, le fondateur du collectif portugais Buraka Som Sistema dont l'histoire d'amour avec le public montréalais ne dérougit pas. Il sera entouré des artistes montréalais DJ Mks et DJ Skambo du collectif Tupi, spécialiste en rythmes brésiliens, et Kell Bell Fo, experte des sonorités du monde déclinées avec sa touche FunkHouseTropicalPsychedelicPop.
:: Le dimanche 10 juillet, c'est un Piknic classique mais qui voyage tout autant avec, à la scène Solotech, les hymnes d'Ibiza servis par l'Allemande tINI, les sélections électro-funk importés de Brooklyn par Rasho et les bonnes grosses lignes de basses du duo montréalais The Doctors. À la scène Vidéotron Mobile, on danse toute la journée grâce au talent d'artistes montréalais qui nous font honneur ici et ailleurs : Frankie Teardrop et Moody Jones.