De la musique alternative au Canal Vox

Cette semaine en studio à Vox (vendredi 23h), Catherine Mathys reçoit Sunny Duval, auteur-compositeur-interprète et multi-instrumentiste que l’on peut également entendre au sein des Breastfeeders.
Il lançait cet automne son premier disque solo, Achigan, qu’il a enregistré seul dans son local «bleu-gris-sale». Contrairement aux murs qui l’ont vu naître, cet album nous en fait voir de toutes les couleurs.
Le reporter Stéphane Leclair se demande qui fait encore partie de la relève. Quand considère-t-on qu'un artiste cesse d'en faire partie? Des rencontres très éclairantes avec Polémil Bazar, Ariane Moffatt et le journaliste Nicolas Pelletier d'Emoragei magazine.
À la chronique, Cynthia Bellemare présente le nouvel album de Damien Robitaille - Éponyme (Indé / LOCAL Distribution). Elle fera également un retour sur le concert de Caféïne et Starvin Hungry présenté au Petit Campus la semaine dernière et nous proposera son choix du spectacle incontournable de la semaine.
L’émission est diffusée le vendredi à 23 h, avec rediffusions le samedi 20 h, le dimanche 19 h et le mardi 23 h. De plus, Baromètre est rediffusée à la radio de CIBL le dimanche à 16 h, ainsi que sur les ondes de CKRL le vendredi suivant à 17 h 30. Rappelons que l’émission est une idée originale de Catherine Mathys et est réalisée par Pierre Maltais. Baromètre est une production de Canal Vox en collaboration avec la SOPREF.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon