De la bonne BD à Gatineau

Eh oui, comme la marmotte annonçant l’arrivée des petits bourgeons et des sandales aux goûts douteux, le Studio Premières Lignes, fidèle au rendez-vous, lance en cette fin d’hiver, son petit dernier dans le cadre du Salon du Livre de l’Outaouais. IMAXIMU, c’est le titre de la nouvelle bédé de Yan Mongrain.
Et pour souligner le lancement de cette œuvre singulière, quoi de mieux qu’une bonne vieille pinte de blonde au café AUX 4 JEUDIS, 44 rue Laval à Hull. Ça se passe ce SAMEDI, le 11 mars 2006 à partir de 20 heures.
On vous cache la liste des petites et grandes surprises mais on vous balance comme ça trois bons arguments pour venir : y’a de la bière, y’a de la bande dessinée et c’est gratos.
Et si vous faites un détour par le Salon du Livre, question de vous ressourcer de culture littéraire, n’hésitez pas à faire le détour par notre stand. Vous y croiserez les auteurs et éditeurs du Studio Premières Lignes et pourrez mettre la main sur tout son fabuleux catalogue.
Et petite dernière nouvelle en passant. Le Studio Premières Lignes fait partie des nominés pour la catégorie « Éditeur canadien exceptionnel de Bandes Dessinées » aux Shuster Awards. Les prix Shuster sont remis annuellement aux artisans de la bande dessinée à travers le Canada. Si vous voulez constater de vos propres yeux et en profiter pour voter en ligne, rendez-vous au www.shusterawards.com. Et bravo aux nominés : y’a plein de Québécois.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon