De beaux projets pour Sinem Kara

Début de l'événement: 

11 juillet 2019 - 12:00
Catégories:
De beaux projets pour Sinem Kara

La comédienne et humoriste Sinem Kara obtient un grand succès dans les deux sphères de sa carrière. En effet, elle présentera son spectacle au Zoofest les 11-12-15 et 16 juillet dans la salle La balustrade du Monument National, à 19h15. Elle fera aussi des apparitions au Grand Montréal comique le 6 juillet au spectacle-bénéfice Vive ton Courage et le 22 juin pour le spectacle 100 humoristes 100minutes. De plus, on pourra la voir le 25 juillet sur la scène extérieure du Festival Juste pour rire, comme invitée de Didier Lambert.

Du côté jeu, Sinem Kara sera en vedette dans la série Clash, saison 2, et dans On parle de sexe, deux projets dans lesquels elle tient un premier rôle. Elle fera aussi une apparition dans la série Trop.

Comédienne, humoriste et animatrice, Sinem Kara est une artiste qui déplace de l’air! Si tôt sortie de sa formation à l’Option-Théâtre du collège Lionel-Groulx (2014), son côté touche à tout la mène rapidement à partager la scène avec les humoristes de la relève dans le cadre de diverses soirées d’humour. Du côté télé, on a également pu la voir dans Alt II, Féminin/féminin, Les Simone, L’échappée, l’Auberge du chien noir, Mémoires vives, dans le film Eye on Juliet, de Kim Nguyen, et dans plusieurs publicités.

En 2017, elle est invitée à performer sur le plateau de Juste pour rire en direct puis, en 2018, elle a présenté son premier spectacle « Suivant Next »au Zoofest. Elle a également fait son premier Gala animé par Yannick De Martino au Grand Montréal Comédie Fest. L’an dernier, elle a fait la tournée de l’est du Canada pour les Rendez-vous de la francophonie. Cette année, elle fera partie de la tournée de l’Ouest canadien et elle présentera à nouveau un spectacle au Zoofest.

https://www.zoofest.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon