dd/mm/yyyy, de futurs Weezer?

Catégories:

Vendredi le 2 mai, un collègue a assisté au lancement d’album de dd/mm/yyyy à Toronto, et le lendemain il s'est promis d’entreprendre plus de démarches pour qu’un maximum de personnes vivent ce truc là.

The Mae Shi et The Death Set, font fureur ces temps-ci, Weezer reste un classique, voici que depuis ce spectacle, mon ami fortement l’impression que l’un des groupes qui marqueront notre année et la prochaine sera DD/MM/YYYY.

Rapidement, leurs nouvelles chansons sont à la fois plus accessibles et tellement bien composées, c’est un cadeau autant pour les musiciens avares de nouveautés que pour les radiophiles passifs.

Vendredi passé, comme ce fut le cas à leur premier spectacle à Québec, DD/MM/YYYY ont donné un spectacle hors du commun, et très certainement des plus festifs . On dirait une coopérative musicale, où les gars interchangent leurs instruments, chantent tous en coeur, très
sincèrement, ayant vu une quantité incroyable de groupes en spectacle, c’est la première fois qu'on rencontre un groupe avec autant de cohésion et autant de plaisir à jouer ensemble.

Ce n’est que 6$ pour les voir avec Videohippos et Ma Grand-Mère
en Bikini.

Lundi, 12 mai, 21h00
DD/MM/YYYY
VIDEOHIPPOS
MA GRAND-MÈRE EN BIKINI

La Casbah, 240 St-Joseph Est, à Québec
6$

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon