Dawn Davi lance un nouveau single et un vidéoclip intitulé «In the Beginning»

Catégories

Début de l'événement

Image

https://patwhite.com/sites/patwhite.com/files/images/dawn-davi.jpg

Indie Montréal et IMTL Presse sont fiers de vous annoncer le lancement du nouveau single et vidéoclip In the Beginning de la pianiste classique Dawn Davi ce 23 octobre.

Basée à Toronto, Dawn Davi est une pianiste, compositrice, artiste visuelle et professeur de piano. Originaire de l'Iran, elle commencera à y pratiquer le piano à l'âge de 6 ans avant d'immigrer au Canada. C'est dès l'âge de 13 ans qu'elle commence à produire ses propres compositions. Elle a continué sa formation musicale après avoir immigré au Canada en 2009. Depuis sa jeunesse, elle aura été fascinée par le pouvoir extraordinaire de la musique. Elle croit que rien n'a plus de pouvoir et qu’elle peut garder l'humanité en paix.

Le 23 octobre, Dawn Davi lancera simultanément le single In the Beginning et le vidéoclip du même nom. Les thèmes du mouvement, de l'harmonie, du chaos et du temps perdu font partie de ce single réalisé par Brian Weafer. Joignant la poésie du piano à la chaleur de la trompette, ce titre, accompagné du vidéoclip, a sans conteste des airs mélancoliques.

L'artiste irano-canadienne a sorti un premier album, Vexatious, qui s'interroge sur notre parcours sur terre et sa signification. Son deuxième album à venir traitera de sa lutte contre le cancer et son parcours vers le regain et la réaffirmation de sa voix artistique. Maintenant en voie de guérison, elle aime le yoga et maintient une fascination enfantine pour tout ce qui est japonais.

À propos de Dawn Davi

Dawn Davi est une pianiste, compositrice, artiste visuelle et professeur Irano-Canadienne basée à Toronto. Ayant commencé à apprendre à jouer du piano classique à l'âge de 6 ans, elle a donné de petits concerts avant d’immigrer au Canada. Elle a reçu une formation officielle à l'Université York, à l'école de formation continue en ligne de Berklee College of Music et Offcentre DJ School de Toronto. Sa musique a été présentée dans la playlist de 311 hiver 2017 de la ville de Toronto, dans le blog intitulé "I Care if You Listen", également diffusée aux États-Unis en 2018 par les stations de radio syndiquées comme "Discreet Music" de KPFA-FM. Elle aime collaborer avec des musiciens de différentes cultures musicales, ainsi que fusionner et créer de nouveaux sons. Dawn Davi a également travaillé avec plusieurs artistes visuels explorant la connexion entre les deux médiums. Son deuxième album à venir est inspiré et animé par son parcours vers le regain et la réaffirmation de sa voix artistique tout en menant un dur combat contre le cancer et ses conséquences dévastatrices. Maintenant en voie de guérison, elle aime le yoga et maintient une fascination enfantine pour tout ce qui est japonais.

http://www.dawndavi.com
https://www.facebook.com/Dawn-Davi-449148795583519

À Propos d'IMTL

Indie Montréal (#IMTL) est une compagnie œuvrant dans le domaine musical qui offre une multitude de services à des compagnies culturelles et à de nombreux artistes. Nous existons pour ouvrir des nouveaux marchés et opportunités pour le secteur culturel. Indie Montréal travaille étroitement et de plusieurs manières avec des artistes, des grands festivals culturels, des salles de spectacles, des diffuseurs de concerts et des marques commerciales. Nous sommes une compagnie de développement d’artistes pour le marché québécois, un territoire qui existe à part des réseaux culturels canadiens et nord-américains. Nous proposons une qualité de service appropriée pour des grandes entreprises et qui sont abordables pour des artistes autogérés et des petits acteurs culturels.