David Linx se libère avec l'album Skin In The Game

Catégories

Image

DAVID LINX - Azadi (Official Music Video)

David Linx, l’incroyable chanteur de jazz, signe son retour avec l’album Skin in the Game. Le disque sort le 18/09 chez Cristal Records/Sony Music, et sera suivi d’une tournée.

David Linx est de retour le 18 novembre avec l’album Skin In The Game, né d’une rencontre sensationnelle, un véritable coup de foudre sur la scène de l’Auditorium de Radio France (le 14 février 2018, jour de St Valentin, ça ne s’invente pas!) avec la formation composée Grégory Privat au piano, Chris Jennings à la basse et Arnaud Dolmen à la batterie. On peut déjà écouter Azadi, le premier extrait.

Le texte de ce morceau peut être considéré comme politique si on veut le lire et le comprendre ainsi, il s’inscrit parfaitement dans l’époque que l’on vit actuellement. Chaque phrase peut être lue et écoutée comme une observation du monde qui nous entoure. « Azadi » est un titre lumineux qui insiste sur le fait que dans la société d’aujourd’hui, plutôt que d’avoir de l’espoir, il vaut mieux avant tout « être » un espoir.” David Linx