David Guetta mettra la pédale à fond le samedi 9 juin à la New City Gas

Début de l'événement: 

09 juin 2012 - 22:00
Catégories:

Produkt et Playground mettent les bouchées doubles en vue des célébrations annuelles du Grand Prix du Canada qui lanceront bientôt l’été des festivals montréalais. L’enthousiasme passera rapidement en quatrième vitesse avec la venue de la mégastar David Guetta qui se produira à la New City Gas, le samedi 9 juin prochain. Les billets seront mis en vente le jeudi 17 mai à midi sur www.wantickets.com/canada au prix de 51,75 $ (taxes incluses + frais de service) et une centaine de billets à 40 $ seront toutefois offerts aux membres du fan club de David Guetta.

Des billets V.I.P. donnant accès à des places dans les sections avec service de bouteille (achat obligatoire) seront aussi proposés au prix de 100 $ (taxes incluses + frais de service). Ces billets V.I.P. et toute information s’y rapportant peuvent être obtenus uniquement en faisant parvenir une demande par courriel à info@newcitygas.com. Compte tenu de la popularité de David Guetta, les personnes intéressées sont invitées à faire vite car les places risquent de s’envoler rapidement.

La folie Guetta

Phénomène universel, le DJ et producteur français trône aujourd’hui au sommet de la musique pop alors qu’il multiplie les succès planétaires grâce à sa signature sonore distinctive. Son récent album Nothing But The Beat est venu confirmer de nouveau l’attrait irrésistible qu’exerce Guetta, non seulement sur ses millions de fans, mais sur les plus grands noms de la scène musicale. Ses collaborations avec les Flo-Rida (« Where them Girls At »), Nicki Minaj (« Turn Me On »), Taio Cruz (« Little Bad Girl »), will.i.am (« Nothing Really Matters »), Usher (« Without You »), Snoop Dogg (« Sweat »), Akon (« Crank It Up ») et Sia (« Titanium ») ont de nouveau frappé dans le mille, plusieurs s’élevant aux sommets des palmarès radios sur tous les continents. Derrière les platines depuis près de 30 ans, Guetta est avant tout un DJ accompli, fidèle aux racines de la musique électronique de danse, comme en fait foi le second CD entièrement instrumental de Nothing But The Beat qui a surpris ses fans avec un son résolument plus underground. Avec ses 32 millions d’adeptes Facebook, sa position de numéro un au classement Top 100 de DJ Mag et plusieurs titres dépassant les 100 millions de vues sur YouTube, David Guetta est sans contredit l’un des artistes pop les plus influents sur la scène internationale.

Plein la vue et les oreilles à la New City Gas

Bien plus qu’une simple prestation DJ, l’événement David Guetta offrira un puissant choc sonore et visuel dans l’enceinte de l’ancienne usine de la New City Gas située dans le quartier Griffintown, au centre-ville de Montréal. Mis en place dans le cadre de sa récente tournée, l’emballage visuel du spectacle a été conçue spécifiquement par l’équipe Guetta pour en mettre plein la vue. Des équipements de son et d’éclairage à la fine pointe de la technologie viendront également ajouter un maximum d’impact aux rythmes explosifs du DJ français dont chaque visite sème la frénésie. Propulsé par l’ambiance fébrile qui caractérise chaque année la présentation du Grand Prix, la venue de Guetta s’annonce comme l’un des partys les plus mémorables qu’aura vécu Montréal au cours des dernières années.

Informations additionnelles :

www.productionsplayground.com
www.produkt.ca
www.newcitygas.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon