David Guetta fera danser le Bal en blanc

Catégories

Début de l'événement

Image

evenko est fière d'être partenaire dans la présentation du 21e Bal en Blanc à Montréal qui aura lieu au Centre Bell le dimanche 5 avril. L’événement-phare du printemps se prépare à entamer sa troisième décennie en force avec une invincible armada regroupant les plus grandes têtes d’affiches de la musique électronique de danse, le dimanche 5 avril prochain, de 21 h à midi le lendemain matin.

Sur la lancée de son nouvel album Listen, David Guetta sera bientôt de retour à Montréal. La mégastar française ébranlera les colonnes du temple des Canadiens avec ses nombreux hits planétaires dont le nouvel extrait « What I Did For Love » mettant en vedette la phénoménale chanteuse écossaise Emeli Sandé. Avec cette chanson énergique et pleine de soul, Guetta reprend là où il avait laissé avec l’immense « Dangerous » (feat. Sam Martin) qui a pulvérisé les palmarès au cours des derniers mois.

Guetta se joint à Alesso, Dash Berlin, W&W, Markus Schulz, Aly & Fila, John O'Callaghan, Danny Tenaglia, Nicole Moudaber et plusieurs autres DJs de renommée internationale pour cette 21e édition du Bal en Blanc.

Compte tenu de la configuration du Centre Bell, les milliers de participants et de participantes attendus seront réunis dans une seule et même grande salle où la programmation musicale évoluera progressivement au fil de la nuit. Cet immense espace sera aménagé spécialement pour se transformer en un environnement ludique inspiré du thème « La croisière s’amuse ». Capitaines, matelots, moussaillonnes et vacancières affriolantes envahiront le dancefloor durant cette nuit où plusieurs DJ internationaux de renom seront à la barre pour faire danser un gigantesque océan de blanc.

Les billets sont en vente dès maintenant via www.evenko.ca ou www.balenblanc.ca