David Guetta débarque à Québec le 18 avril prochain

Catégories

Début de l'événement

Image

Après y avoir soulevé la foule au printemps 2011, David Guetta sera de retour au Centre de Foires d'Expocité de Québec pour offrir un nouveau spectacle à grand déploiement, le vendredi 18 avril prochain. Poursuivant sa lancée irrésistible, le DJ et producteur le plus populaire sur la planète s'est affirmé comme le nouveau roi de la pop au cours de la dernière décennie. Phénomène unique dans le monde de la musique électronique, Guetta est dans une classe à part et soulève un attrait inégalé, ayant rempli à lui seul des stades tels que le Stade de France ou le Estadio Azteca de Mexico, en plus d'avoir dominé l'affiche de festivals aussi réputés que Ultra Music Festival (Miami), Tomorrowland (Belgique) et Stereosonic (Australie).

Les billets pour cet événement spécial seront mis en vente exclusivement sur les sites wantickets.ca et davidguettaquebec.com, dès le samedi 22 mars à midi. Le prix des billets réguliers débutera à 60 $ pour ensuite augmenter progressivement à 75 $ et 90 $ (tous les prix indiqués incluent les taxes et excluent les frais de service). Une quantité limitée de billets VIP sera également proposée au prix unitaire de 25 $. Ces billets sont complémentaires au billet régulier et doivent être jumelés à ce dernier pour conférer un droit d’entrée à leur détenteur ou détentrice. Le billet VIP offre plusieurs avantages dont l’accès prioritaire à l’événement, à un vestiaire VIP séparé et gratuit, à la plateforme VIP située près du podium des DJ, à des toilettes réservées aux VIP et à un bar privé où l'on devra cependant payer ses consommations.

Un événement unique et électrisant

Les rythmes puissants et les refrains accrocheurs seront à l'honneur lors de cette soirée intense où les quelque 5000 participants attendus transformeront l'espace en un gigantesque plancher de danse. Méchant party à l'horizon alors que le maître du beat nous servira des versions survoltées de ses classiques et de ses plus récents succès planétaires, tels que sa collaboration avec Sia sur « Titanium », la bombe « Shot Me Down » (feat. Skylar Grey) et son remix du tube « Addicted To You » d'Avicii . De puissantes installations sonores et un emballage visuel spectaculaire viendront ajouter une dimension encore plus impressionnante à ce qui s'annonce comme une expérience totale.

David Guetta : au sommet de la pop

Par son rayonnement universel, David Guetta trône aujourd’hui au sommet de la musique pop grâce à sa signature sonore distinctive, synthèse parfaite des rythmes house, hip hop et électro. Paru en 2011, son dernier album Nothing But The Beat est venu confirmer de nouveau l’attrait irrésistible qu’exerce le producteur français, non seulement sur ses millions de fans, mais aussi sur les plus grands noms de la scène musicale. Lancés successivement, les tubes « Where them Girls At » (feat. Flo-Rida), « Little Bad Girl » (feat. Taio Cruz et Ludacris), « Without You » (feat. Usher), « Turn Me On » (feat. Nicki Minaj), « She Wolf (Falling To Pieces) » (feat. Sia), et « Play Hard » (feat. Ne-Yo & Akon) ont tous frappé dans le mille, s’élevant aux sommets des palmarès radios sur plusieurs continents, tout comme les plus récentes productions parues depuis.

Avec plus de 50 millions d’adeptes Facebook, de nombreux classements aux sommets du Top 100 de DJ Mag et plusieurs titres dépassant les 200 millions de vues sur YouTube, David Guetta est sans contredit l’un des artistes musicaux les plus influents sur la scène internationale en ce moment.

L’événement David Guetta – Québec 2014 est présenté par Produkt et Productions Playground, également organisateurs du Bal en Blanc.

Infos pour le public : produkt.ca ; productionsplayground.com;