Dave Clarke, Green Velvet, Louisahhh, Shiba San et Snails pour les trois derniers soirs réguliers d'Igloofest 2017

Catégories

Début de l'événement

Image

Il ne reste déjà plus que trois soirées à la programmation régulière d'Igloofest 2017, ce qui veut dire qu'il vous reste trois chances de venir danser au cœur d'une scénographie unique à couper le souffle car, la semaine prochaine, une grande partie du site actuel sera transformée en arène pour les Jeux Nordik et les autres activités spéciales qui s'inscrivent dans la programmation officielle du 375e anniversaire de Montréal. Pour ce qui est de danser, vous savez qu'on n'a pas l'habitude de garder les artistes invités les plus reposants pour la fin! Alors lacez bien vos bottes et attachez votre tuque parce que ça recommence en force dès jeudi soir! Voici le survol du 4e week-end d'Igloofest :

Jeudi 2 février
Soirée pour amateurs de grandes secousses avec Kannibalen qui prend le contrôle de la scène Sapporo pour présenter des sonorités locales qui décapent et appuient à fond sur les basses! En tête d'affiche, Snails (QC) va pousser notre équipement jusqu'aux limites permises avec son dubstep teinté d'EDM. Il sera précédé par l'énergisante techno nouvelle vague d'Apashe (CA) et les basses fréquences inusitées de Dabin (CA). À la scène Vidéotron, on aura droit à un tout autre type de basses alors que Sinjin Hawke (CA) et Zora Jones (AT) joueront côte à côte toute la soirée, proposant les plus raffinés des styles futuristes.

Vendredi 3 février
Soirée où les hymnes intemporels vont se mêler aux sons nouveaux avec le légendaire Green Velvet (US) qui arrive directement de Chicago pour nous envoûter de sa magie jackin' à la scène Sapporo. Et ce n'est pas tout! Le Français Shiba San (FR) aura déjà allumé la place avec une époustouflante sélection qui explore les riches textures de la house et Softcoresoft (QC) aura lancé ce bal de rêve avec sa tech-house underground. À la scène Vidéotron, on passe du mélange hypnotique de house et techno de J'vlyn d'Ark (QC) à la techno intense de Mimetic (CH).

Samedi 4 février
Pour la grande finale du programme régulier d'Igloofest 2017, une soirée de techno riche et chargée à la scène Sapporo avec le « Baron de la techno » Dave Clarke (GB) qui vient nous offrir un de ses fameux tours de forces explorant l'univers entier de la dance music. Il prendra les commandes après Louisahhh (US) dont l'irrésistible énergie bondissante a conquis le cœur des fidèles de Piknic Électronik l'été dernier, et les grooves fascinants de Motions (QC). À la scène Vidéotron, c'est à l'artiste locale Seychelle (QC) que revient l'honneur d'ouvrir la cérémonie et ce sont les sonorités house funky de la Londonienne (à découvrir!) Moxie (GB) qui viendront clore cette soirée finale en beauté.

Thématique Iglooswag : Jungle
On choisit toujours un thème chaud pour le week-end de clôture et cette fois-ci on a carrément opté pour le climat torride de la JUNGLE. C'est le moment ou jamais de prendre la forme de votre animal fétiche ou d'explorer les univers de Tarzan, Mowgli et de vos films d'aventures préférés. Et rappelez-vous qu'il n'y a jamais rien de trop extravagant pour un concours comme Iglooswag dont le grand prix est un voyage pour deux en Islande. Pour tous les prix et les détails du concours, cliquez ici.

Un, deux ou trois soirs? À vous de choisir!
Il reste des places pour les trois belles soirées qui s'en viennent et on peut toujours se les procurer à l'entrée du site, le soir des événements. Si votre choix est déjà fait, toutes les options (entrée simple ou en groupe, régulière et VIP) sont également disponibles en ligne à la billetterie Igloofest et à l'Iglooboutique (où vous pouvez aussi vous procurer votre chic tuque Igloofest).

À venir la semaine prochaine : la fête se poursuit avec les Jeux Nordik!
Le programme régulier se termine samedi mais Igloofest revient la semaine prochaine avec les compétitions loufoques des Jeux Nordik qui auront lieu les samedis 11 et 18 février. Il est encore temps de s'inscrire en équipe pour participer à ces jeux qui célèbrent les joies de l'hiver en ville! (du genre « Monte ton abris Tempo », « Déneige ton char »...). Que vous vouliez participer en famille, avec vos amis de longue date ou avec vos collègues, toutes les combinaisons sont les bienvenues et encouragées. Rassemblez votre équipe et inscrivez-vous ici dès maintenant.
Pour plus de détails sur les Jeux Nordik et pour en savoir plus sur chacune des épreuves, cliquez ici.
Pour tout savoir sur les événements de la programmation officielle des célébrations du 375e : 375mtl.com.

Plus que trois soirs! Rendez-vous sur la plus grande et la plus éblouissante piste de danse en ville dès jeudi!