Danse

Tangente dévoile sa programmation hiver-printemps 2020

38 créateurs et créatrices passeront par Tangente du 16 janvier au 23 mai.

Le 22 novembre, en après-midi et en soirée, le Théâtre St-Denis présentait le spectacle « Valses de Vienne et les grands airs viennois. » Dans une salle remplie à pleine capacité, majoritairement d

«De la glorieuse fragilité» de Karine Ledoyen à la salle Multi de Méduse

Portés par les témoignages et les confidences d’interprètes ayant quitté la pratique, quatre danseurs et une vidéaste s’affairent à honorer ce que les premiers ne font plus. Une invitation à célébrer la danse ainsi que ceux et celles qui lui donnent vie.

Pour l'ouverture de sa 62 ème saison, la compagnie des Grands Ballets canadiens a choisi de nous présenter un magnifique spectacle de très grande envergure.

Rubberband en grande première au Joyce Theater de New York

Le spectacle Vraiment doucement sera présenté à New York du 17 au 22 septembre 2019, avant de poursuivre sa tournée dans huit autres villes du Canada et des États-Unis.

Le Festival de Lanaudière s'est terminé le 4 août dernier par la prestation de la troupe des Grands Ballets canadiens, sur la scène de l'amphithéâtre Fernand-Lindsay.

Béjart Ballet Lausanne au Palais des Sports de Paris pour quatre soirs

Béjart Ballet Lausanne revient pour 4 soirs à Paris avec Le Presbytère. Cela se passe du jeudi 31 octobre 2019 au dimanche 03 novembre 2019 au Palais des sports, Dôme de Paris.

S'abonner à Danse