Dans mon iPod cette semaine: Dead Man's Hand, Cafe Neon, Riot in Belgium, Justus Kohncke

Catégories:

Cafe Neon
http://www.myspace.com/cafeneon Du indie pop bruxellois à la sauce électro-pop en français: Cafe Neon surprend avec la superbe voix de Catherine Brevers.

***

Riot in Belgium
Ils sont à Québec cette semaine (au Cercle, mercredi 26 mars) et on les retrouve sur étiquette Relish. Du disco house australien qui détonne.
http://www.myspace.com/riotinbelgium12345

****

Dead Man's Hand (Poker Flat Volume 6)
Une compilation de Steve Bug et Clé.

Poker Flat est de retour avec le sixième opus de ses compilations électroniques. Disponible en double CD, vinyle ou digital. Intitulé Dead Man's Hand ce volume contient comme à l'habitude les derniers maxis du label avec en prime 8 inédits par Steve Bug, Jeff Samuel, D'julz et GuidoSchneider entre autre. http://www.pokerflat-recordings.com/flash/pfr20/index.html

***

Justus Kohncke (Safe and sound)
http://www.myspace.com/justuskoehncke
Le maître allemand des tubes de discothèques arrive avec «Safe and Sound», un revirement radical pour ceux qui avaient suivi les pérégrinations bucoliques du barde Köhncke sur son précédent album Dopplelebben en 2005, ou s'étaient arrêtés sur "Albatros", reprise de Fleetwood Mac, valeur montante au rayon des influences de la nouvelle scène baléarique actuelle. Il est toujours sur étiquette Kompakt.

****

Une collaboration de Statik Distribution à Québec: http://www.statikdistribution.com/fr/home_fr.html

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon