Dans la cuisine de Danny St Pierre : Meilleur livre de cuisine générale aux Saveurs du Canada‏

Catégories

Image

Le chef Danny St Pierre a reçu le premier prix au concours Les Saveurs du Canada dans la catégorie « Meilleur livre de cuisine générale ». La cérémonie de remise de prix animée par Ricardo Larrivée a eu lieu hier soir, à Toronto. Les Saveurs du Canada est une compétition qui récompense les meilleures publications culinaires au pays.

Il s’agit d’un deuxième prix prestigieux remporté par le chef pour son livre Dans la cuisine de Danny St Pierre. Il avait auparavant été choisi « Meilleur livre de chef » au Canada francophone aux Gourmand World Cookbook Awards. Danny

St Pierre a également terminé troisième au concours canadien Gold Medal Plates cette année.

« Danny St Pierre est un jeune chef créatif et original qui propose des solutions en lien avec la réalité quotidienne d’aujourd’hui. Je suis heureuse de voir son talent et la qualité de son livre récompensés par ces prix prestigieux », a déclaré la présidente des Éditions La Presse, Caroline Jamet.

<3>À propos de Danny St Pierre

Diplômé de l'École hôtelière de Laval et de l'ITHQ, Danny St Pierre a fait ses premières armes en cuisine au restaurant Toqué! et a obtenu son premier poste de chef au restaurant Derrière les fagots à Laval. Il a ensuite lancé un service de traiteur à domicile et a été restaurateur. Il collabore maintenant à plusieurs médias où il partage recettes et conseils pour cuisiner au quotidien.