Danielle Oddera et Jean Marchand proposent un hommage à Brel le 11 avril 2008 au Lion d'Or

Catégories:

L’année 2008 marque le 30e anniversaire du départ de Jacques Brel. Trente ans plus tard, il est plus vivant que jamais. Danielle Oddera et Jean Marchand vous invitent à entrer dans son univers avec Je persiste et signe… Brel, qui sera présenté le vendredi 11 avril 2008 à 20h au Lion d’Or,

Danielle Oddera est l’une des rares personnes a avoir chanté auprès de Brel. En plus de connaître l’œuvre, elle a connu l’homme. C’était son ami. C’est pour cela que la force de ses interprétations est acclamée par tous : « J’ai eu le privilège de ces tête-à-tête où il m’a raconté son enfance, ses passions et ses espoirs. Je serai toujours reconnaissante à la vie de l'avoir connu On dirait qu’il est toujours là»

En1980, Danielle Oddera rencontre Jean Marchand. Cette rencontre s’inscrit dans les coups de coeur de sa vie. Marchand, comédien et musicien jusque dans l’âme, est d’une sensibilité peu commune. Oddera-Marchand deviennent les interprètes passionnés de l'univers de Brel tant ici qu'à l'étranger et chaque fois avec la même énergie, le même amour.

Crée au Théâtre de Quat’Sous, Je persiste et signe... Brel doit sa première mise en scène au regretté Gaétan Labrèche. . Oddera-Marchand nous reviennent après une absence de dix ans sur Montréal.

Je persiste et signe…..Brel est résolument un des rendez-vous musicaux du printemps à ne pas manquer.

Les billets sont disponibles au coût de 25$ plus taxes à la Billetterie articulée et sur le réseau admission.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon