Daniel Lemire, Michel Barrette, Dominic Paquet, François Massicotte, Boucar Diouf et Joël Legendre animent les Galas Grand Rire

Catégories

Début de l'événement

Image

Le Grand Rire est heureux d’annoncer le nom des animateurs de ses Galas qui auront lieu au Grand Théâtre de Québec en juin 2013. Les billets sont en vente dès maintenant sur le réseau Billetech. Nouveauté cette année, chaque acheteur de billets recevra gratuitement un laissez-passer pour le Festival Grand Rire.

Les animateurs des Galas Grand Rire
Daniel Lemire : Mercredi 12 juin
Joël Legendre : Jeudi 13 juin
Dominic Paquet : Vendredi 14 juin
Michel Barrette : Samedi 15 juin
Boucar Diouf : Lundi 17 juin (Gala Humour du Monde)
François Massicotte : Mardi 18 juin

Chaque animateur offrira quatre numéros originaux lors de son propre Gala et remontera sur scène pour un cinquième numéro lors d’une autre soirée de Gala. Les plus grands humoristes du Québec et de la francophonie seront aussi au rendez-vous.

« Le défi est de taille et c’est avec beaucoup de plaisir et de fébrilité que j’envisage ma participation à cet événement majeur ! », a mentionné Joël Legendre, qui animera pour la première fois un Gala Grand Rire.

« Comme Québec est devenu ma deuxième résidence, je vais avoir l'impression d'aller m'amuser chez moi ! », a déclaré Michel Barrette avec enthousiasme.

Quant à Dominic Paquet, il a « hâte de vous voir ! Laissez faire le gym la journée du Gala… On va s'occuper de vos abdos ! »

Des créations exclusives au Grand Rire
« Les Galas Grand Rire, c’est une chance unique de passer une soirée hilarante en compagnie des plus grands humoristes du Québec et d’ailleurs qui viendront présenter en solo, en duo ou en collectifs des numéros exclusifs au Grand Rire ! », a mentionné Sylvain Parent-Bédard, président-fondateur du Grand Rire.

La mise en scène de ces créations exclusives aux Galas Grand Rire sera assurée par Luc Senay, Michel Courtemanche, Denis Bouchard et Jean-François Blais.

Assister aux Galas Grand Rire, c’est aussi vivre une expérience de captation télévisuelle. Lors des six galas, treize heures d’émission télé, réalisées par Luc Sirois, sont produites, puis diffusées sur les ondes de Radio-Canada et Canal D.

Achat de billets et remise de Laissez-passer
Les billets sont actuellement en vente sur le réseau Billetech au www.billetech.com ou au 1 877 643-8131. Les prix varient entre 29 $ et 92,23$, taxes et frais de service inclus.

Cette année, afin de permettre aux festivaliers de vivre l’humour sous toutes ses formes, le Festival est heureux d’offrir gratuitement à tous les acheteurs de billets Grands Galas un laissez-passer pour le Festival Grand Rire, leur donnant droit à d’autres volets de programmation. La programmation complète du Festival sera annoncée le 4 avril prochain.

Pour tout connaître sur le Festival Grand Rire, les concours et les exclusivités, consultez les pages Facebook (facebook.com/grandrire) et Twitter (@grandrire) du Festival Grand Rire ou consultez le site grandrire.com.

--

Source: QuébéComm
Crédit photo: Gala Grand Rire