CTV Montréal nomme Todd van der Heyden à son bulletin de 18 h

Catégories:

CTV Montréal a annoncé aujourd'hui que Todd van der Heyden prendra la relève comme présentateur du bulletin de nouvelles de 18 h (anciennement Pulse News). M. van der Heyden joindra la chef de pupitre chevronnée Mutsumi Takahashi sur le bulletin anglophone le plus regardé à Montréal à compter du 11 août.

« Todd est une étoile filante du journalisme télévisuel et nous sommes ravis qu'il se joigne au bulletin de 18 h », dit Donald M Bastien, vice-président principal et directeur général, CTV Montréal. « Todd est un montréalais dédié à servir cette communauté. »

Natif de Montréal, Todd van der Heyden est un visage familier sur la scène québécoise des nouvelles en tant que journaliste et chef de pupitre pour CTV Montréal depuis presque dix ans. Durant sa carrière, Monsieur van der Heyden a gagné plusieurs prix de l'industrie pour son journalisme d'enquêtes via ses reportages pour « On Your Side »qui ont exposé plusieurs problèmes affectant Montréal. Monsieur van der Heyden a aussi fait des reportages sur le 11 sep–tembre ainsi que le sommet des Amériques à Québec. Monsieur van der Heyden continuera en tant que chef de pupitre du bulletin de 12 h avec Mutsumi Takahashi.
« Ceci est mon rêve. Je suis honoré et excité de devenir le chef de pupitre pour le bulletin de 18 h de CTV News dans ma ville natale, dans une station avec une merveilleuse histoire et héritage, » dit Monsieur van der Heyden. « Je me réjouis de continuer à travailler avec Mutsumi Takahashi à livrer le bulletin le plus engageant possible à nos téléspectateurs ».

À propos de CTV

CTV, le plus important diffuseur privé au Canada, offre une programmation de qualité englobant des bulletins de nouvelles ainsi qu'un vaste évantail d'émissions de sports, d'information et de divertissement. CTV diffuse entre autre le téléjournal numéro un au Canada, CTV National News with Lloyd Robertson, et se révèle le premier choix des téléspectateurs en période de grande écoute. Principale entreprise canadienne de service multimédias, CTVglobemedia Inc. détient CTV Inc. et The Globe and Mail. CTV Inc. possède également des stations de radio d'un bout à l'autre du pays, ainsi que des chaînes nationales spécialisées de premier plan. Les autres investissements de CTVglobemedia comprennent une participation dans Maple Leaf Sports and Entertainment et dans Dome Productions, chef de file nord-américain dans le domaine des installations mobiles de production en haute définition. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de CTV, veuillez consulter son site Web à l'adresse www.ctv.ca .

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon