CRITIQUE - Le film « Hannah Montana »

Catégories:

Une histoire qui raconte les difficultés d’une jeune chanteuse, sa vie personnelle est en péril. La vedette montante passe par différentes étapes de sa vie et en même temps a le goût de mener une vie normale. Ses responsabilités comme artiste ne lui permettent de se sentir comme les autres.

Son père, Robby Ray (Billy Ray Cyrus), fatigué de la vie que sa fille mène, il décide la reprendre, la sortir de son monde et partir avec elle dans son village, Crowley Corners, Tennessee. Hannah Montana (Miley Cyrus), ne s’attendait pas à plein de surprises durant ses jours dans le village. Et, pour la première fois, elle rencontre l’amour.

Long métrage réalisé par le directeur Peter Chelsom (Serendipity, Shall We Dance?), écrit par Dan Berendsen (Twitches, The Initiation of Sarah) et basé sur les personnages de Michael Poryes and Rich Correll & Barry O’Brien.

Un film pour les jeunes, pour la famille, pour les aimants de la musique pop et surtout pour les gens qui on envie de comprendre qu’est-ce qui se passe derrière la scène. Devenir une vedette n’est pas facile, il y a toujours un prix à payer…

Ça donne le goût de danser, on dirait que pendent le visionnement les choristes d’Hanna sont présents. Dans la salle de projection, nous entendons des cris et des chants. C’est merveilleux.

Par Enrique Garcia

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon