Crew Love à Piknic Électronik ce dimanche

Catégories

Début de l'événement

Image

Le temps chaud ne pourrait pas mieux tomber pour le retour attendu à Piknic de Crew Love. Collectif jovial, habitué et ami de Piknic et Igloofest au grand bonheur du public montréalais, Crew Love célèbre la paix, l'amour et les bons gros grooves en propageant les saveurs inspirées de quelques-uns des artistes américains les plus irrésistiblement sautés de l'heure.
Ce dimanche, la fine équipe sera représentée par: Nick Monaco (San Francisco) et son approche aventureuse de la dance music, le duo Soul Clap (Boston) qui puise aux sources de la soul pour créer l'avenir de la house et, bien sûr, les compères de Wolf + Lamb (New York) qui allient rythmes passionnés et textures panoramiques. Et dans l'esprit convivial typique du collectif, tout ce beau monde va se relayer aux consoles de la scène Solotech toute la journée, au gré des inspirations. Ça promet pour un voyage musical multicolore, tout en soleil et en sourires.
À la scène Vidéotron Mobile, Montréal est à l'honneur avec le collectif Awsum Kulture qui vient propager sa techno psychédélique avec Zepha en mode minimal et le duo VeroniKa & Oliver qui propose d'explorer l'univers de la tech house.

Dimanche 26 juin
SCÈNE SOLOTECH
14h-21h30 Soul Clap (US)
14h-21h30 Nick Monaco LIVE (US)
14h-21h30 Wolf + Lamb (US)
SCÈNE VIDÉOTRON MOBILE
17:00 VeroniKa & Oliver (QC)
15:00 Zepha (QC)

À venir la semaine prochaine:
Juillet commence en beauté alors que Piknic propose la touche techno-punk et les hymnes brûlants de Louisahhh (France), les sélections excentriques et la house viscérale de Lena Willikens (Allemagne) et les saveurs R&B, nouvelle vague et autres délices de la Montréalaise Odile Myrtil à la scène Solotech. À la scène Vidéotron Mobile, la journée appartient aux experts en perles rares sur vinyle de DJ Luv's Records avec Moonstar et Sweet Daddy Luv en personne!