Creacamp présente OÖM, La croûte cassée et les Guerilla Girls‏

Début de l'événement: 

28 mars 2009 - 13:00

Le prochain Creacamp, un événement biannuel ayant pour thème la créativité au féminin, se tiendra le 28 mars prochain dans le quartier Mile End. Dès 13 h, des présentatrices de différentes disciplines donneront des trucs et échangeront sur les projets qu’elles dirigent ou les passions qui les animent.

Lors cette prochaine rencontre, Pascale Clauzier parlera de son projet OÖM Ethikwear, Mariève Desjardins et Rachel Monnier présenteront La Croûte Cassée, Stephanie Troeth décrira le Ada Lovelace Day, Nadia Seraiocco fera un portrait des Guerrilla Girls et Annick Desmarais parlera du projet Équimonde. Marianne Prairie, des Moquettes Coquettes, agira à titre d’animatrice pour les présentations.

Créé en 2007 par l’artiste et blogueuse Marie-Chantale Turgeon, Creacamp se veut différent des rencontres de réseautage traditionnelles : c’est une réunion attirante et stimulante pour les créatrices de tous niveaux. L’événement se déroule avec de courtes présentations qui ont pour but de faire valoir les talents, idées et expériences de chacune, et de promouvoir la création de liens entre les créatrices d’ici. Les présentatrices invitées ont pour mission de nous présenter leurs projets, passions ou de nous donner leurs meilleurs trucs et astuces en 10 minutes.

Les présentations sont données par des femmes, mais tous sont invités à faire partie du public. Le prix d'admission est de 25$ par personne, vous pouvez acheter deux entrées pour 40$ et les étudiants payent 15$ (sur présentation de la carte d'étudiant à temps plein en 2009). Il y a seulement 50 places de disponibles! Réservez votre place à www.creacamp.org ou par courriel à m-c@mcturgeon.com.

À mettre à votre agenda : Creacamp du 28 Mars 2009, de 13h à 16h30
5445, avenue de Gaspé, Suite 1002, Montréal (Québec)

Creacamp s’adresse aux artistes de toutes les disciplines; aux professionnelles comme aux débutantes, aux craftys et aux geeks, cracks du Web ou blogueuses; les curieuses, les fashionata et les pros du développement durable sont aussi bienvenues!

Elles ont participé à Creacamp au cours des 2 dernières années :
Les Moquettes Coquettes - Marie-Hélène Bellavance - Yannick B. Gelinas - Luce Beaulieu - Urler.tv - Natascha St-Michael

Ils ont parlé de Creacamp : La Presse, Journal Ici, Elle Québec, Macadam Tribu, http://www.radio-canada.ca/radio/emissions/document.asp?docnumero=57220&...

Marie-Chantale Turgeon est artiste, illustratice, et communicatrice. Son travail a pour but d'inspirer les gens et d'éveiller les esprits paresseux via ses observations et explorations. Elle est à la tête du studio de création meïdia, et de Creacamp, une rencontre pour créatrices engagées.

Infos : http://www.creacamp.org
Source : Marie-Chantale Turgeon, organisatrice, m-c@mcturgeon.com, www.mcturgeon.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon