Coopération de radios entre Montréal et Liège (Belgique)

Catégories:

Le projet intitulé CREA : Coopérations Radios et échanges d’artistes est initié par Pascal Denoz, animateur radio sur Equinoxe FM. Son émission Hi-Tek diffuse de la musique électronique. Dans un premier temps, il importe le concept de son émission à Montréal afin de mettre sur pied un réseau d´échange avec des radios spécialisées. Ensuite, une plateforme sera créée à Liège afin d´accueillir des dj et des producteurs de musique électronique montréalaise.

L’échange entre les radios fonctionne déja avec la diffusion des artistes belges sur techno.fm tous les dimanches à 17h. Hi-tek diffuse aussi de manière régulière des artistes canadiens. http://hi-tek.over-blog.com http://www.myspace.com/hitekradio

« Par ces échanges, l’objectif est la création d’une passerelle entre nos 2 régions.”

Du 7 au 23 octobre 2007, l’équipe de « hi-tek » formée de délégué en relation publique, d´attaché de presse, de photographe et dj’s seront présents à Montréal pour concrétiser des collaborations avec des radios comme : TECHNO.FM, « house pacifique » sur CHOQ.FM, «bande à part » sur RADIO CANADA et acteurs de la scène électronique montréalaise.

Ce séjour sera ponctuée par une soirée organisée en collaboration avec TECHNO.FM. Elle aura lieu au CLUB VELVET dans le vieux Montréal le 18 octobre 2007. Cet évènement sera animé par les dj’s yves bash, sebeing et doc funk.

Pour tout info supplémentaire, contactez :
pascal denoz 011 32 496 691 643
hi-tek@hotmail.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon