Condore à découvrir avec son premier Ep Jaws

Catégories:
Condore sort son premier maxi Jaws

CONDORE -- Boring [OFFICIAL MUSIC VIDEO]

Leticia Collet (claviériste de Dan San) nous livre ici un avant goût de l'univers musical de CONDORE à travers Boring, nouvel extrait de son premier EP en solo.

À la croisée des chemins entre Agnes Obel, Patrick Watson et Charlotte Gainsbourg, Condore propose un son atmosphérique, mélodique et cinématographique. Son univers est intime et harmonieux, basé sur une relation forte et singulière entre elle et son piano.
Son E.P de 4 titres produit par Yann Arnaud (Air, Phoenix, Syd Matters, Dan San,...) sortira titre par titre tout au long de cette année. On pourra le découvrir dès le 03 mai via JauneOrange/Pias.

« Je compose des chansons depuis mon plus jeune âge », explique celle qui est arrivée à Liège pour ses études et n’est plus jamais repartie par la suite. « Mais j’étais beaucoup trop timide pour les dévoiler au public. Mon expérience au sein de Dan San m’a permis de gagner en assurance. Grâce aux tournées avec le groupe, je me sens désormais plus confiante. Ça a pris pas mal de temps car je voulais tout faire toute seule, mais je suis très heureuse d’enfin pouvoir les partager. » Léticia Collet alias Condore

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon