Concert B-Live de Bacardi le jeudi 27 septembre 2007 à la SAT

Catégories:

Bacardi révèle les artistes à l’affiche lors de l’escale montréalaise de son festival international de musique

La tournée BACARDI B-LIVE, festival musical commandité par une marque de spiritueux au monde, fera escale à Montréal le 27 septembre prochain pour y présenter un spectacle gratuit mettant en vedette les DJ Max Graham, Steve Porter et Maher Daniel, grand favori montréalais.

Ces artistes légendaires collaborent pour la première fois dans une prestation à la Société des arts technologiques (SAT) qui se métamorphosera pour l’occasion. Le volet montréalais de la tournée suit de près le succès obtenu au Virgin Festival de Toronto, où Steve Porter a coupé le souffle à l’auditoire comme à la critique sous la tente de BACARDI B-LIVE.

L’entrée est GRATUITE. Ils pourront entendre et vibrer aux sons de DJ de renommée internationale qui présenteront différents genres musicaux; en plus de profiter du lounge, de la piste de danse, et des bars bien garnis de rhum BACARDI et de mojitos.

Présentant les plus récentes tendances DJ de musique électronique, de dance et de rock mashup, BACARDI B-LIVE met en vedette :

Max Graham
Le producteur et compositeur Max Graham est surtout connu pour les basses funk, les rythmes énergiques et les mélodies enlevantes qui sont sa marque de commerce. Il présentera également une sélection de ses propres productions, qui comprennent plus de 20 pistes originales. En 2005, Max a obtenu un énorme succès avec son hit Owner of a Lonely Heart, qui a été accueilli dans de nombreuses compilations à l’échelle mondiale.

Steve Porter
Steve Porter, ou « Porterhouse », comme l’appellent ses fans, est reconnu pour son style particulier, une fusion éclatée de rythmes house funké avec un penchant techno et des jams tordus créés par ses propres rééditions et mixes qui dominent ses sets de DJ. Au cours des trois dernières années, Steve a lancé avec succès deux compilations sur CD : Porterhouse, avec la maison de production réputée EQ Recordings, et son album Homegrown, sous étiquette Fade Records. Ses nombreuses pistes originales dominent les pistes de danse partout au monde depuis un an. Il vient de lancer sa propre étiquette, PH Recordings.
 Maher Daniel
Sous l’influence du son et du style de différents DJ montréalais, Maher Daniel, « DJ du jour » à Montréal, a peaufiné son talent inné pour faire bouger les pistes de danse. Il propose un son qui amalgame l’influence du house progressif à un mélange de sons électro, acide et techno. Les sets qu’il a diffusés en 2006 lui ont valu sa première résidence mensuelle pour les « Dirty Nights ».

Billets
L’événement BACARDI B-LIVE est GRATUIT et ouvert à toute personne âgée de 18 ans et plus. On peut obtenir des billets BACARDI B-LIVE en visitant www.bacardiblive.ca. Ouverture des portes à 21 h.

www.bacardiblive.ca

www.bacardi.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon