Complètement Cirque à l'heure américaine le 4 juillet prochain

Catégories

Début de l'événement

Image

Midnight Circus

Party tiiiiiiiiiiiiime!!! Pour la première fois de sa jeune histoire, le Festival est fier d’accueillir une troupe américaine! Du 4 au 13 juillet, la flamboyante famille de Midnight Circus pose son chapiteau sur le terrain de la TOHU. Au son d’un DJ funky qui sait faire bouger les grands comme les petits, un mari, une femme, des enfants - et même leur acrobate de chien! – font défiler dans un tourbillon d’énergie des artistes au dynamisme débordant.

« A high-wire blast! » Chicago Tribune, à propos de Stilettos, Circus and Soul

Plaisir garanti !

Trapèze, contorsion, saut à la corde, mât chinois... les numéros se suivent mais ne se ressemblent pas dans ce spectacle de variétés made in U.S.A qui enchante le public depuis plus de quinze ans. Dans une ambiance festive et participative qui sait garder en haleine jusqu’aux tout-petits, les exclamations et les rires du public fusent devant les numéros époustouflants et l’animation toute en couleur de personnages – enfants inclus! – éclatants. Nommé «Best Annuel Family Event» par le Time Out Chicago Kids, Small Tent... Big Shoulders atterrit en sol montréalais tout naturellement, offrant son ambiance confetti aux familles d’ici pour la toute première fois.

Midnight Circus

Fondé en 1995 par le couple de Chicago Jeff Jenkins et Julie Greenberg, Midnight Circus a roulé sa bosse à travers le monde avant d’entreprendre le projet d’offrir des représentations dans des parcs défavorisés de sa ville natale. Inspiré par l’expérience du cirque sur les places publiques européennes et constatant le manque flagrant de fonds publics destinés à financer l’aire de jeu d’un parc de leur quartier, le couple s’est lancé dans l’aventure en 2007, convaincu que leur implication citoyenne rejoindrait la communauté. Pari réussi! Grâce aux recettes de la billetterie, non seulement Circus in the Parks tourne maintenant dans plusieurs parcs de la ville, mais l’initiative a su rassembler la communauté et la nouvelle aire de jeu a été inaugurée. Travaillant de pair avec les citoyens du quartier Saint-Michel – un des plus défavorisé au pays – en les impliquant dans de multiples projets inspirants, la TOHU est fière et touchée d’accueillir une troupe pour qui mission sociale rime avec cirque.

« Best Annual Family Event » Time Out Chicago Kids

Du 2 au 13 juillet 2014, pour la cinquième année consécutive, Montréal se transformera en une énorme piste de cirque pour l'événement MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE. Du 4 au 13 juillet, le terrain de la TOHU accueillera le chapiteau de la troupe américaine à la fibre communautaire… du bonbon !

AVANT-SPECTACLE

Pourquoi se priver des bonnes choses ? En avant-spectacle, l'équipe vous offre une incursion dans les coulisses du spectacle pour 7$ seulement. Rencontre avec la création ! (détails disponibles sur le site web et au téléphone)

Billets en vente maintenant

EN LIGNE VIA LE MONTREALCOMPLETEMENTCIRQUE.COM OU LAVITRINE.COM
EN PERSONNE À LA BILLETTERIE DE LA TOHU ET À LA VITRINE
PAR TÉLÉPHONE AU 514 285-9175 OU AU 1 855 770-3434

1/2 PRIX POUR LES ENFANTS!

interprètes Kerren McKeeman, Bret Pfister, Book Kennison, Jan Damn, Nich Galzin, Aislinn Mulligan, Abby Suskin, Matt Roben, Tim Shaw, Martavius Owten, Ariele Ebacher, Max Jenkins, Samantha Jenkins, Jeff Jenkins, Julie Jenkins, Sam Brown directrice artistique Julie Jenkins directrice exécutive Julie Jenkins chorégraphe Abby Suskin DJ David “My Boy Elroy” Arredondo.

Où? Chapiteau de la TOHU
Quand? Vendredi 4 juillet
À quelle heure? 13h30