Compilation officielle signée DJ David Morales pour le Bal en Blanc

White is Pure 4, la très attendue compilation annuelle du Bal en Blanc (lancement réussi hier soir au club Unity) est maintenant toute chaude et prête à déployer ses grooves au plus grand plaisir des oiseaux de nuits et amateurs de dance music et de house. Parce que les 11 titres de White is Pure 4 ont été sélectionnés et mixés par nul autre que le grand DJ David Morales, new yorkais récipiendaire d’un Grammy Awards, et dont la réputation internationale n’est plus à faire.
Le Bal en blanc, un événement de musique électronique, se tient dimanche au Palais des congrès de Montréal dès 22h, avec David Morales, Tiesto, Preach, Marco G et Deep Dish. A chaque soir précédant (les 24, 25 et 26 mars), une soirée spéciale se déroule dans les grands clubs de Montréal (Aria, Stéréo, Unity, Sky, Parking, Nexxt, Upper Club et Redlite.
Le talent de Morales à métisser les atmosphères dance, house, groovy et de touches vocales soul résolument sexy, rend la conception de l’album très efficace. Parmi les 11 titres et une foule de collaboration de prestige, on retrouve, entre autres, la voix d’Imaani sur RUNNING AWAY, de Rebeka Brown sur SUN RISING UP (Original Mix), et de Sierra sur DRAMA (Warren Clarke Drama mix). Et avec THE BUMPKIN SONG (GIMME, GIMME) un remix AFRO-SHIMMY de Frankie Knuckles, et AINT NO LOVE - Hott 22 avec Octahvia, parions que les nuits ne seront jamais plus assez longues.
DJ David Morales a inclus sur White is Pure 4, deux titres de son tout premier album studio solo en 10 ans, 2 World Collide paru en fin d’année 2004. Il nous fait partager sur HOW WOULD U FEEL sa découverte, l'auteure-compositeure Lea-Lorién (fille du guitariste Carlos Alomar, qui a notamment frayé avec David Bowie), ainsi que LUV 2 LUV - Suzanne Palmer (David Morales Stereo Anthem-Star 69). «Je suis issu de la mentalité funk/ R&B mais les rivages électroniques sont incontournables dans mon style», explique DJ David Morales, sur les nombreuses influences qui colorent la conception de l’album.
Depuis plus de 20 ans, DJ David Morales crée les tendances. Enfant chéri des montréalais, il a considéré l’invitation du Bal en Blanc de concevoir la 4e compilation, comme une opportunité idéale de remercier ses fans de Montréal. DJ David Morales a donc choisi les pièces en fonction de représenter toute la saveur musicale montréalaise. Célèbre et très en demande pour ses talents avant-gardistes, remixeur (Maria Carey, Seal, Janet Jackson, Tina Turner, Jamiroquai), producteur, et co-propriétaire de la maison Def Mix Productions, DJ David Morales déploie son house music dans les plus grands clubs du monde ainsi qu’en studio. DJ David Morales est résident régulier au club montréalais Stereo.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon