Collection de 12 oeuvres musicales inédites, Iceberg, une compilation de musique électronique dès le 6 mars 2009

Catégories:

Collection de 12 oeuvres musicales inédites, Iceberg est une réalisation annuelle aux sonorités avant-gardistes / post-ambiantes. http://soundcloud.com/cccltdca

La moderne étiquette québécoise www.CCCLTD.CA propose des parutions numériques facilitant ainsi l'approvisionnement de leurs produits sur tous les continents. Plusieurs magasins virtuels déjà bien établis offriront aux internautes la possibilité de télécharger Iceberg.

La distribution physique sera confiée à Statik Distribution qui offrira un concept révolutionnaire d'achat en boutique. Le classique CompactDisc est remplacé par une petite carte plastique recyclée qui se place bien dans la poche. Arrivé à la maison, le détenteur entre le code unique, ce qui lui permet d'accéder à Iceberg et de le télécharger sur son ordinateur ou lecteur MP3.

Le lancement prévu pour le premier opus de CCCLTD.CA se tiendra à l'incontournable rassembleur resto-bar-événements Le Cercle à Québec.

Lancement d'Iceberg:

Vendredi 6 mars 2009, 21h00

Le Cercle – 228, St-Joseph Est, Québec 418.948.86.84

Performances musicales en direct de:

Aun

Bleupulp

Les festivités continuent sur un rythme plus groovy avec DJ Maüs et Mightykat, nos dijettes chéries de Montréal.

Pièces inédites des artistes suivants sur l'édition 2009 d'Iceberg:

Sapin, Laforge, Sul.a, LeRobot, De.i.te, Saul B, Galerie Stratique, Aun, Bleupulp, Okokok, Le Chat Blanc Orchestra et Érick d'Orion.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon