Collecte de fonds du Théâtre du Trident

Catégories:

C’est dans le cadre de sa collecte de fonds perpétuelle que le Théâtre du Trident du Grand théâtre de Québec sollicite ses abonnés et le monde des affaires de la région de Québec depuis quelques jours.

Le président du conseil d’administration, monsieur Jean-Yves Dupéré, président et chef
de la direction de la Capitale Groupe financier, a exhorté les entreprises, petites, moyennes et grandes de la région de la Capitale-Nationale à appuyer cette collecte de fonds ne serait-ce que pour un montant de 50 $. « Il n’y a pas de petits dons. Si toutes les personnes et les entreprises sollicitées depuis quelques jours faisaient un don, si minime soit-il, la campagne serait un succès sans précédent » a-t-il déclaré.

« Les grandes institutions culturelles font la fierté de la capitale. Les retombées économiques qu’elles engendrent sont extrêmement importantes pour la région. Il faut s’impliquer, et soutenir la culture! Tous les dons comptent! » a poursuivi monsieur
Dupéré.

Le Théâtre du Trident est l’un des plus importants employeurs dans le domaine des arts
de la scène à Québec. C’est grâce à son dynamisme, à son leadership et aussi, entre autres, à son activité-bénéfice annuelle et à sa collecte de fonds perpétuelle que cette grande institution maintient et augmente ses retombées économiques, son niveau d’emploi, se développe et rayonne ici et aussi ailleurs, à travers ses tournées au Québec, au Canada et à l’étranger.

http://www.letrident.com/

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon