«Collaborator», de Martin Donovan, à l'affiche dès le 13 juillet

Catégories

Début de l'événement

Image

Les Films Séville annoncent la sortie de Collaborator, de Martin Donovan, mettant en vedette Melissa Auf der Maur. Le film prend l’affiche en version originale anglaise le 13 juillet prochain au AMC Forum.

Lors d’une visite à sa mère qui habite toujours la maison familiale, le célèbre auteur de théâtre Robert Longfellow est pris en otage par Gus, un ancien voisin qu’il évite depuis son plus jeune âge. Alors que le drame se déploie dans tous les bulletins de nouvelles télévisés, les deux hommes en viennent étonnamment à tisser des liens jusqu’à ce que les choses se corsent et que le mystère s’élucide.

Collaborator fut présenté en première mondiale au Festival International du Film de Karlovy Vary en 2011. Martin Donovan réalise et joue dans cette comédie-dramatique retraçant l’histoire fictive du dramaturge Robert Longfellow. David Morse, nommé deux fois aux Emmy Awards, joue le rôle de Gus (le voisin). Collaborator met également en vedette Olivia Williams, Katherine Helmond, Eileen Ryan et la musicienne canadienne Melissa Auf der Maur.

Collaborator prend l'affiche le 13 juillet en version originale anglaise au AMC Forum.

Projection de presse
Jeudi 5 juillet – 10h – Excentris

Matériel de presse, extraits, bande-annonce, photos :